“Très bien”

Villas Geminis Boutique Condo Hotel
N° 35 sur 98 Hôtels à Tulum
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons passé une semaine dans ce lieu. Très confortable, service discret et excellent, dans un centre de ville à la fois authentique et en construction. Petite terrasse privative dans un jardin. Accès facile à de nombreux restaurants et commerces. Bon équilibre entre immersion locale et vacances tranquilles

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passé trois nuits. Hermann nous avait envoyé un plan détaillé pour trouver le info qui est bien situé dans le pueblo, proche de tout. La piscine est sympa et le jardin tout petit mais agréable. Le duplex est bien fait, la déco est bien et le nécessaire est là. Le parking est dehors mais nous n'avons pas eu de problème. Le wifi pourrait être amélioré avec un bon routeur car il est très énervant......il y a un petit peu de bruit lié a un garage a camions tout près mais ce n'est pas tout le temps. C'est a mon avis une bonne option pour une famille ou un couple d'amis, les chambres sont très confortables et les deux salles de bains un plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2012

C'était la deuxième fois qu'on y allait. Oubliez les resorts impersonnels où on commence à vous arnaquer et à vous facturer des extras dès que vous rentrez.
Les hôtes sont aimables, serviables, attentifs. Ils font tout pour que vous soyez bien à l'aise.
C'est super propre, c'est un bon pied à terre pour les excursions dans la région. Il faut prendre un taxi pour aller à la plage mais ça ne coûte presque rien.
Il y a plein de bons restos à quelques minutes de marche.
À recommander !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour de deux semaines à Villas Geminis en juillet 2012 avec nos trois enfants. Le condominium est spacieux et bien équipé. Nos hôtes, Catherine et
Hernan, ont été toujours attentifs à nos besoins. Ils sont chaleureux, cordiaux, easy et cool... en plus de fournir de précieux conseils à quelle plage, à quel cenote, à quel resto aller...
Nous avons apprécié l'air climatisé dans les chambres, l'internet, Olga la femme de chambre (qui a même pris l'initiative de laver nos vêtements!), César le jardinier-homme-à-tout-faire et sa famille, ainsi que les petites attentions comme le produit pour désinfecter les fruits et légumes, le matelas pour bébé, les appels d'Hernan pour le taxi... Le jardin intérieur est beau et luxuriant: César, qui habite sur la propriété, en prend soin tous les jours, ainsi que de la piscine, idéale pour les trempettes entre deux sorties.
Nous avons aimé habiter au pueblo plutôt que sur la plage, ayant ainsi eu l'impression de pouvoir apprécier de plus près ce coin du pays. Ne manquez pas d'aller voir les coraux en snorquel avec Angel (n'y allez pas avec la coop maya). Et Chichenitza en vaut la peine même si vous n'avez pas de voiture: négociez le prix du taxi aller-retour à l'avance, partez tôt le matin et faites aussi un saut à Valladolid, jolie ville avec baignade dans un cenote. (Paraît-il, avons-nous su plus tard, que c'est l'endroit pour acheter de l'artisanat.)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012 par mobile

Endroit super propre et accueillant. Ernan c'est mis en 4 pour répondre à TOUTES nos demandes. Proche du centre sans les inconvénients.
À recommander sans restriction...
Tellement bien que nous lui avons louer encore sa maison à Holbox!
On vous dira comment c'est... On ne se fait pas de soucis!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 23 février 2012

Nous avons passé un séjour magnifique,Catherine et Herman nous ont accueilli très chaleureusement,nous donnant des conseils pour visiter les environs...Malgré une météo un peu triste nous avons passé un excellent séjour,et nous ne reviendrons pas au Mexique sans passer par la Villa Gemini.L'emplacement est idéal proche de tout commerce et d'une magnifique plage,de très bon resto.Vous trouverez sur place des plans de la ville et autres activités

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 29 octobre 2011

Que demander de plus?
un lieu idéal pour un beau séjour : L'emplacement est idéal , a 2 pas du centre du village. la propreté est exemplaire.
L'accueil idyllique pas nos hôtes incroyablement gentils et serviables. Pret à se mettre en 4 pour vous aider et pour que vous vous sentiez vous vous. Cela tout en restant discrets mais toujours disponibles.
Meilleur rapport qualité prix qu’ailleurs, idéal pour séjourner en famille, entres amis ou meme en couple.
A recommander chaudement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille