“Une perle cachée” 5 5 étoiles

N° 24 sur 85 Hôtels à Tulum
Montréal
“Une perle cachée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons passé un séjour mémorable aux villas geminis. Catherine et Hernan ont tout fait pour que nous nous sentions chez nous. Le condo était super propre, confortable, bien décoré. Les hôtes sont honnêtes, aimables, très généreux, toujours disponibles, tout en étant discrets. L'emplacement est idéal pour ceux qui cherchent autre chose que les gros hôtels et le monde artificiel et hors de prix de la zone hôtelière qui est directement sur la plage. C'est un bon point de départ pour toutes les excursions et pour découvrir la vraie vie au Mexique. Vous vous sentirez chez vous en rentrant chaque soir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Vous serez reçus en Francais, Italien, Espagnol ou Anglais par Catherine et Hernan.
Les appartements sont spacieux, ultra propres et décorés avec gout. L'équipement intérieur comprend un frigo, 4 feux et un fou gaz, de la vaisselle...vous pourriez vous croire a la maison...
Situé dans Tulum (pueblo), Villas Geminis est un havre a 2 pas du centre mais d'un calme absolu. Le jardin intérieur est impeccablement entretenu, l'espace extérieur est aménagé avec un hamac et 2 chaises par appartement, les autres occupants sont aussi très respectueux ce qui contribue au calme des lieux. Les photos sur le site ne sont pas mensongères, elle reflètent la réalité...
Vous trouverez toute l'aide dont vous avez besoin auprès de Catherine et Hernan que
ce soit pour des infos touristiques, des conseils pratique ou toute autre assistance.
En résumé vous avez l'impression d'être reçus chez des amis, mais en mieux.
Je ne sais pas ce que valent les autres hôtels et condos de Tulum, mais si je repasse par la, j'irai obligatoirement chez Catherine et Hernan.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
Posada Yum Kin
N° 19 sur 85 à Tulum
Hotel Posada 06 Tulum
Hotel Posada 06 Tulum
N° 33 sur 85 à Tulum

Vous connaissez Villas Geminis Boutique Condo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Geminis Boutique Condo Hotel

Établissement : Villas Geminis Boutique Condo Hotel
Adresse: calle Geminis y Andromeda Oriente, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 24 sur 85 Hôtels à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villas Geminis Boutique Condo Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Geminis Boutique Condo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.