“paradis” 5 5 étoiles

N° 51 sur 87 Hôtels à Tulum
tulum
“paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Bonjour, nous sommes restés une semaine dans cet hotel en février 2012, tout est parfait, le site est paradisiaque, les restos autour sont parfaits (posada maguerita, the oven, ...). Avec deux enfants dans une suite à deux chambres. Petit dej sur la plage à base de fruits frais et de pancakes, le rêve.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
LasRanitas, Social Media Manager de Las Ranitas Eco-boutique Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Salut LarsTulum. Merci beaucoup pour votre courrier! Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt avec toute votre famille, afin que vous puissiez admirer la beauté de Tulum, son ciel bleu et ses eaux turquoises qui en font un vrai paradis. Affectueusement.

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Excellente adresse sur la mer des Caraîbes. Plage superbe. Las Ranitas dispose d'un bon restaurant (langouste, poisson). L'accueil est assuré par un français qui est charmant. Farniente sur des lits ronds et élégants posés sur la plage. Un endroit magique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Playa del Carmen, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

J'y ais passe un tres bon moment avec des amis, le cadre est simplement superbe, la plage paradisiaque et l'accueil tres bien, Jesus qui travaille labas est tres amical et vous fera passer un bon moment dans ce lieu exceptionnel.
Je vous recommande fortement d'y passer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
saint lubin de la haye
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Un endroit Paradisiaque
Si on aime les plages de sable blanc, le soleil, les cocotiers et les tortues, c’est l’endroit rêvé. Déjà, à la réception : le choc, la mer est devant nous, une carte postale. C’est presque trop !!. Le responsable de la réception est français ce qui facilite énormément les choses vu notre niveau en espagnol. Conseils pour les balades et excursions, chambre spacieuse avec vue sur la mer, cuisine mexicaine excellente et originale, restaurant face à la mer, personnel aux petits soins. On craignait l’absence de climatisation, mais des ouvertures réglables présentes dans la chambre apportent un air frais venant de la mer ce qui est peut-être plus agréable qu’une clim réfrigérante. Pouvoir aller se baigner au lever du jour en faisant simplement quelques pas dans le sable blanc c’est un peu magique. Le soir, la nuit tombée, en se promenant sur la plage, nous avons pu assister à la ponte d’une tortue, moment inoubliable. Certes les prix sont à la mesure de l’endroit ( 150€ la chambre) mais on ne va pas au Mexique tous les jours. Formidable !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné 1 sem. à Las Ranitas via VdM. J'avais auparavant checké l'hotel sur tripadvisor et avais été très surpris de voir certaines notes "médiocres". Après expérimentation, cela n'est en rien justifié (selon nous). La prestation est superbe : emplacement, plage - à tomber - , le service, la gentillesse du personnel (notamment avec les enfants), la cuisine, les lieux. Le personnel parle aussi anglais et s'essaie au français parfois. Nous recommandons sans aucune hésitation. Alors, bien sûr il y a du vent (c'est le principe d'être directement les pieds dans l'eau), bien sûr il y a les pourboires (c'est le pbm des français qui n'ont pas l'habitude), bien sûr c'est parfois lent (mais on est en vacances non ?).
J'avais de grosses appréhensions sur l'absence de climatisation et sur les douches mix entre eau saline et eau douce ... franchement aucune gène. A ne rater sous aucun prétexte !

Astuce pour la chambre : attention il y a la Casa Goliat et Palapa Goliat, les prestations ne sont pas les mêmes et en arriva...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Las Ranitas est situé au paradis:plage de sable blanc à perte de vue,mer turquoise,ambiance très relaxante avec fauteuils de plage confortables...le rêve...
Le restaurant vue mer est magnifique,le petit déjeuner excellent et le repas de midi délicieux.Le personnel s'est par ailleurs montré très sympathique.
La seule ombre noire au tableau:un prix excessif pour une chambre Albina 1 très moyenne,peu éclairée,mal entretenue et aux abords directs nauséabonds.
Nous n'avons pas visité les chambres supérieures et ne pouvons préjuger de leur état.
L'ambiance globale nous laissera cependant un bon souvenir de cette nuit sur cette plage magique...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Tres bon hotel, emplacement tranquille un peu en retrait des autres hotels. Authentique mais tres confortable. Tres bon rapport qualite-prix.
Plus belle plage de Tulum avec un spot de kite surf a proximite.
En revanche, le petit dejeuner est non inclus et le personnel est un peu lent, ce qui n'est pas digne d'un hotel de ce niveau.
Cet hotel est un bon compromis entre authenticite et confort.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux