“Bon restaurant et hôtel”

Las Ranitas Eco-boutique Hotel
N° 70 sur 98 Hôtels à Tulum
Avis publié: 29 avril 2013

De passage pour la journée nous avons pu profiter de la plage et des installations. Très bon restaurant. Très bel établissement. Personnel très accueillant et très compétant. Une mention spéciale à Jérôme qui nous a permis de visiter notre "future" chambre pour notre prochain séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Las Ranitas Eco-boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2013

Très bel établissement de charme à Tulum dans un endroit sauvage et à l'écart des foules.
Peu de chambres et l'impression d'être comme dans un cocon.
La plage est très belle avec des espaces détente très agréables (transat, poufs...); idem pour l'espace piscine.
La chambre familiale est très spacieuse et confortable, décorée dans un style mexicain, très coloré.
L'espace restauration est magnifique et donne sur la mer.
L'accueil à la réception est particulièrement sympathique, même si le service restauration est un peu long.
Tous les ingrédients pour passer un séjour de rêve....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mars 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel superbe loin de la cohue de Tulum
Nous avons pu bénéficier de la suite coqui 3 avec sa petite piscine privative.C 'était parfait
Plage superbe.Restaurant un peu cher mais de très bonne qualité petits déj à tomber (fruits frais pancakes, oeufs....)
Super accueil et personnel très souriant et très aimable
Merci à Jérome pour ces 3 jours paradisiaques

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 novembre 2012

Très bel hôtel constitué de petites maisons de deux habitations au bord d'une magnifique plage de sable banc, cocotiers, et pour les plus chanceux tortues. Nous y avons passé les 4 premiers jours de notre voyage de noce en juin 2011. Par rapport aux hôtels à proximité : hôtel à taille humaine, équipements plage de qualité (transats, lits de plage, hamacs...). Personnel sympathique, restauration chère, toilettes sèches surprenants mais on s y habituée vite, chambre et salle de bain ultra spacieuse. S endormir avec les roulis des vagues. Le top !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Arely D, Social Media Manager de Las Ranitas Eco-boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires. Notre plus grande joie est que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous attendrons toujours avec le sourire et avec la belle mer de Tulum comme décor. Bien à vous!

Avis publié: 16 octobre 2012

Bonjour, nous sommes restés une semaine dans cet hotel en février 2012, tout est parfait, le site est paradisiaque, les restos autour sont parfaits (posada maguerita, the oven, ...). Avec deux enfants dans une suite à deux chambres. Petit dej sur la plage à base de fruits frais et de pancakes, le rêve.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
LasRanitas, Social Media Manager de Las Ranitas Eco-boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Salut LarsTulum. Merci beaucoup pour votre courrier! Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt avec toute votre famille, afin que vous puissiez admirer la beauté de Tulum, son ciel bleu et ses eaux turquoises qui en font un vrai paradis. Affectueusement.

Avis publié: 5 septembre 2012

Excellente adresse sur la mer des Caraîbes. Plage superbe. Las Ranitas dispose d'un bon restaurant (langouste, poisson). L'accueil est assuré par un français qui est charmant. Farniente sur des lits ronds et élégants posés sur la plage. Un endroit magique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2012

J'y ais passe un tres bon moment avec des amis, le cadre est simplement superbe, la plage paradisiaque et l'accueil tres bien, Jesus qui travaille labas est tres amical et vous fera passer un bon moment dans ce lieu exceptionnel.
Je vous recommande fortement d'y passer !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis