“Endroit idéal, équipe ADORABLE, excellent rapport qualité/prix!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Itour Mexico

Itour Mexico
Orthez, France
“Endroit idéal, équipe ADORABLE, excellent rapport qualité/prix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes partis en couple et avons séjourné 6 jours à l'ITour. Position idéale: à 5 min à vélo (prêt gratuit) de la ville et 15 min de la plage. Point de départ pour de nombreuses excursions. A deux pas de l'arrêt des bus et taxi, près de supermarchés (dont un ouvert 24h/24h). Nous avons loué juste en face une voiture pour une journée à Chichen Itza.
Ce que nous avons préféré dans cet hôtel: la gentillesse, la simplicité et la disponibilité de tout le personnel. Ils étaient aux petits soins, toujours là pour nous donner les bons plans concernant les sorties, les excursions et les restos! Hôtel très propre, ménage fait tous les jours. Bonne ambiance....et tout cela à petits prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

Hôtel bien situé. Personnel attentif et serviable. Chambre immaculée. Et la décoration fait par une artiste Alma, chapeau. À proximité de nombreux services, un super marché en face de la résidence. de bons restos dans la ville de Tulum (Don Cafeto, Pequena Buenos Aires, Le bistrot, ...) Nous avons habité la chambre Speeddy Gonzalez, pour des retraités un vrai remède.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Excellent accueil ! Toujours le sourire, et plein de petits tuyau sur les restos, les excursions etc. En cas de problème Miguel est là aussi...!
La situation est top car en face d'un supermarché et à 10min a peine du centre, même s'il longe la grande route. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit.
L'atmosphère est super, on s'y sent super bien, on serait bien restées plus longtemps!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Excellent hotel, le personnel y est plus qu'accueillant (en particulier notre ami Miguel), les chambres sont tres propres et tres droles (decorées par théme, nous avions eu la chambre Speedy Gonzalez). Superbe Ambiance. Situé au meilleur endroit pour prendre les collectivos ou bus, pour Playa Del carmen, Playa de Tulum, ou encore la gare de Tulum pour la visite de Chichen Itza.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Les chambres sont impeccables avec une jolie déco et un ménage complet quotidien
Le staff est hyper sympa et fera tout pour vous aider
Vélos et internet (avec ordi portables) à disposition gratuitement pour les clients de l'hotel
En plus, petit café "café de los artistas" juste à côté, parfait pour les petits dejeuners, plus superette et grand supermarché juste en face
Je reviendrai avec grand plaisir lors de mon prochain séjour à Tulum, il ne manque plus qu'une piscine pour que ce soit parfait !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo