“Excellent”
Avis sur Itour Mexico

Itour Mexico
N° 6 sur 114 B&B et auberges à Tulum
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné pendant 2 nuits dans cette excellente guest house ! Très bien placée à Tulum, à 3 km de la plage (turquoise), équipe super sympa, propreté impeccable, décor très personnalisé, petit dej italien, deux vélos à disposition par chambre pour faire le tour de la ville, j'ai même eu droit à une surprise pour mon anniversaire, un grand merci pour Alma, Marco et toute l'équipe :) j'adore ! Bravo !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2013

Personnel très aimable et arrangeant (ils nous ont laissé la chambre jusque 18h00 le temps de prendre une douche en revenant des visites avant de quitter la ville), il se dégage une très bonne ambiance de cet hôtel.
Décoration sympa.
Climatisation dans les chambres.
Location de vélo inclus dans le prix (un vrai plus, les vélo sont en super état et l'hôtel situé à proximité des pistes cyclables en direction de la plage et des ruines).
Bon rapport qualité-prix.
Patio très agréable dans lequel on prend un petit-déjeuner sympa.
Très bon établissement.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres avec lits jumeaux si vous êtes en couple: les lits sont fixés au sol et à dis...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Nous sommes partis en couple et avons séjourné 6 jours à l'ITour. Position idéale: à 5 min à vélo (prêt gratuit) de la ville et 15 min de la plage. Point de départ pour de nombreuses excursions. A deux pas de l'arrêt des bus et taxi, près de supermarchés (dont un ouvert 24h/24h). Nous avons loué juste en face une voiture pour une journée à Chichen Itza.
Ce que nous avons préféré dans cet hôtel: la gentillesse, la simplicité et la disponibilité de tout le personnel. Ils étaient aux petits soins, toujours là pour nous donner les bons plans concernant les sorties, les excursions et les restos! Hôtel très propre, ménage fait tous les jours. Bonne ambiance....et tout cela à petits prix!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

Hôtel bien situé. Personnel attentif et serviable. Chambre immaculée. Et la décoration fait par une artiste Alma, chapeau. À proximité de nombreux services, un super marché en face de la résidence. de bons restos dans la ville de Tulum (Don Cafeto, Pequena Buenos Aires, Le bistrot, ...) Nous avons habité la chambre Speeddy Gonzalez, pour des retraités un vrai remède.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Excellent accueil ! Toujours le sourire, et plein de petits tuyau sur les restos, les excursions etc. En cas de problème Miguel est là aussi...!
La situation est top car en face d'un supermarché et à 10min a peine du centre, même s'il longe la grande route. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit.
L'atmosphère est super, on s'y sent super bien, on serait bien restées plus longtemps!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2011

Excellent hotel, le personnel y est plus qu'accueillant (en particulier notre ami Miguel), les chambres sont tres propres et tres droles (decorées par théme, nous avions eu la chambre Speedy Gonzalez). Superbe Ambiance. Situé au meilleur endroit pour prendre les collectivos ou bus, pour Playa Del carmen, Playa de Tulum, ou encore la gare de Tulum pour la visite de Chichen Itza.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2011

Les chambres sont impeccables avec une jolie déco et un ménage complet quotidien
Le staff est hyper sympa et fera tout pour vous aider
Vélos et internet (avec ordi portables) à disposition gratuitement pour les clients de l'hotel
En plus, petit café "café de los artistas" juste à côté, parfait pour les petits dejeuners, plus superette et grand supermarché juste en face
Je reviendrai avec grand plaisir lors de mon prochain séjour à Tulum, il ne manque plus qu'une piscine pour que ce soit parfait !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo