Coco Tulum
431 $US
416 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
La Posada Del Sol(Tulum)(Bonne affaire !)
174 $US
143 $US
314 $US
306 $US
245 $US
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Diamante K(Tulum)(Bonne affaire !)
230 $US
173 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2012

Hotel tres bien situé, cadre paradisiaque, plage de reve... cependant a conseiller sur quelques jours au dela etre assez amateur de nature et de camping... nous avons sejourné 4j à coco tulum apres un voyage de 2 semaines et demi ds different zones du mexique ( mode routard), prix eleve pour ce que c'est, et sivous n'avez besoin de rien demandez à l'acceuil. sinon cadre et hotel magnifique, mais isolé de tout et sur une lignée d'hotels /restaurants relativement chers (pour le mexique) . Nous etions dans la tour au 1 er etage, evitez le rez de chaussée si bous voulez un peu d'intimite car par de volets au mexique... Notre chambre etait moyenne, style robison crusoe ms c le but... par contre l'historique des mois passes est visible sur les murs à votre arrivée ( insesctes ecrases) , il pourrait nettoyer cela... sinon un jour de 5 cm entre les fenetres et les murs, donc quand il pleut eloignes vos affaires des murs car c l'inondation , et qd il fait beau la nuit vous dormirez ds une animalerie ( lezrad, araignée et moustiques), mais la chmabre possed eune moustiquaire dc pour le dodo ca va.. par contre ne stockez pas d'aliments ds la chambre sinon pleind e fourmis..
en resumé cadre magnifique, a recommander pour se reposer et faire le robinson crusoe...cela dit au vu du prix, si on est vraiment fan de ce mode la autant planté la tente... a recommander donc a ce qui aime la nature et la farniente sur quelques jours car il n'ya rien d'autres à faire la bas...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Alors hôtel qui se situe dans un endroit paradisiaque plage magnifique. Petit bungalow avec lit et moustiquaire et petite table rien de plus. Nous avions réservé la chambre 1 vue océan (enfin il faut se mette sur le palier pour voir l’océan légère déception) l'avantage de la chambre 1 elle est un peu a part contrairement aux autres bungalows. Je pense que c'est une expérience a faire dormir sur la plage mais seulement quelques nuits car nous sommes isolés de tout ! nous y sommes restés deux nuits et c'était largement suffisant. La chambre ne dispose pas de clim mais c'est assez venteux donc il suffit de dormir la fenêtre ouverte et cela suffit largement. Par contre la première nuit à été difficile car beaucoup de bruit d'animaux faut s'y habituer, la deuxième nuit était plus agréable. Les sanitaires sont propres je dirais l’inconvénient c'est de revenir au bungalow car les pieds sont de nouveau plein de sable !
Il n'y a rien a faire à part la farniente :) Aux alentours hôtel sur hôtel

Astuce pour la chambre : chambre N°1 vue sur mer et un peu isolé des autres bungalows
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Après avoir demandé les prix d'une bonne partie des hôtels d'à côté, Coco Tulum c'est avéré être l'un des moins cher pour une cabanas sur la plage. Tout est trop cher à Tulum, mais il est vrai que la cabane est vraiment charmante, le coin paradisiaque et le personnel très serviable. Le wifi n'arrive pas jusque dans les chambres et il manque un restaurent et il faut 20 minutes de marche jusqu'au premier petit magasin, à part cela, tout est propre, entretenu, y compris les sanitaires communs. Les hamacs à disposition finiront de vous convaincre.
Ah! Petit bémol, nous avions réservé pour 2 nuits mais à cause d'une incompréhension, nous n'en avons eu qu'une, dommage!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Cher(e) voyageur/se hésitant(e), nous avons passé 3 nuits à Coco Tulum dans la cabaña 1 (juste sur la plage) et ce fut vraiment une expérience fabuleuse, tellement parfaite que je n'avais plus envie de partir pour continuer notre périple. La plage est une vraie plage de carte postale : sable fin et blanc, palmiers et eau turquoise (et chaude) de la mer des Caraïbes. La petite cabaña est très mignone, très propre, la literie confortable. Les seuls bruits sont ceux des vagues et le chant des oiseaux... Les sanitaires sont séparés mais parfaitement propres et agréables. L'accueil est serviable et sympathique. Il n'y a pas de restaurant ou bar mais il y en a tout plein dans les environs (nous avons beaucoup aimé le "mexican grill Matteo's" cadre romantique et nourriture très bonne).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons passees 4 nuits dans la cabañas 1 (la mieux placée a notre avis, face a la mer).
De merveilleux leves de soleil, juste le bruit de la mer.
Les sanitaires sont communs mais d'une propreté irréprochable.
Wifi gratuit mais petit hic impossible de ce connecter dans les cabanes! Cela ne nous a pas empèchees d'adorer le lieux, nous avons pus louer des velos a la reception et aller a Tulum ainsi qu' aux ruines toutes proches. Si nous devions retourner a Tulum nous irions au meme hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple