“Perplexe”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Perplexe”
Avis écrit le 16 août 2013

Vous aimez ce qui est naturel, pas très touristique avec un peu d'histoire, cet endroit est pour vous. Vous pouvez obtenir un rabais sur le site internet de Labnaha, mais si vous payez cash le rabais sera plus important, car lorsque vous payez avec une carte de crédit, on vous fait payer les frais de crédit, prix d'entré 93.00$ US par personne?? Dans votre forfait, vous avez la visite, le transport entre chaque activité, l'équipements nécessaires aux activités et comme repas quelques fruits et de l'eau, aucun repas, prévoir de la bouffe pour les enfants!!! Nous sommes arrivés vers 11h30 et repartis à 16h30. Il semble qu'il n'y a aucun tour opérateur qui vend cette visite, alors il faut vous rendre par vos propres moyens, nous avons pris le "collectivo" et je dois admettre que ce fut agréable et sécuritaire. Sur les lieux vous visiterez 2 cenotes, une ouverte et l'autre fermée, petit tour de canot, il y'a deux petites tyroliennes amusantes et vous serez amenés à marcher dans un petit village Mayan où vous verrez les habitants et leur mode de vie. Un gentil petit bonhomme viendra à votre rencontre pour vous vendre des petits bracelets pour quelques pesos...Pourquoi, suis-je perplexe, en ce qui nous concerne, lorsque je fais le calcul des frais, notre activité nous revient à 97.00$ US par personne et nous sommes 4, alors je ne suis pas sûr que j'en ai eu pour mon argent, cependant je dois confesser que je n'ai pas fait d'autre activité à Riviera Maya, alors je ne peux comparer, ce n'est qu'une impression. À vous de juger....

Visité en août 2013

ROUEN
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“NATURE”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous étions deux et Pep pour découvrir la terre Maya: cenote ouvert pour une baignade en amoureux, cenote fermé pour une découverte sous terrerraine extraordinaire dans des conditions uniques, nous avons aussi observer un couple d'oiseaux magnifique en faisant du canoé toujours seuls au milieu d'un petit lac à l'eau translucide et un koati sur le bord du chemin. Un beau moment de nature, meri à Pep

Visité en janvier 2013
Thezan-Les-Beziers, France
“Beauté de la nature.”
Avis écrit le 6 décembre 2012

Avec super Pépé notre guide qui a fait pour la première fois la visite en français s'il vous plait.
Très bien Pépé, tu as pris le temps et tu es tellement passionné... Tu as partagé cela avec nous et nous avons beaucoup apprécié.

Visité en décembre 2012
Mexico, Mexique
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un voyage époustoufflant au centre de la terre!”
Avis écrit le 5 janvier 2012

La terre sur laquelle nous vivons est merveilleuse, mais combien époustoufflantes sont ses entrailles! Le cénote de Labnaha vous laissera sans mot devant la merveille naturelle de ses formation rocheuses et de son eau turquoise et transparente. La visite du parc s'effectue avec un guide qui, bien que je préfere souvent visiter sans guide, me parait dans ce cas-la indispensable pour ne pas se perdre dans un labyrinthe de stalactites et stalagmites! De plus, le guide vous comptera l'histoire de la formation de ces piscines souterraines et saura vous éclairer les endroits les plus intéressants a voir. La visite du cénote dure environ 30minutes, apres quoi on vous laisse le temps pour nager et admirer les parties immmergées et emmergées de la salle principale. Un masque de plongée, un gilet de sauvetage et des lampes de poche étanches vous sont fournies. En plus du guide, vous accompagnera un photographe professionnel qui saura immortaliser ce moment de pur émerveillement, et vous gravera ses photos sur un DVD moyennant un frais additionnel. L'eau est pure et bleutée a souhait, fraiche quand il fait chaud, tiede quand il fait froid puisque, quelque soit la temperature extérieure, la température du cénote reste constante. Les sculptures rocheuses formées par la précipitation du calcaire sont vraiment impressionnates, que ce soit celles que l'on voit dans la partie emmergée que celles visibles sous l'eau avec les masques. Vous verrez meme des petits poissons pas peureux du tout! Ce tour dans le cénote coute environ 40 USD (50% de rédiction pour les moins de 8 ans), mais il en existe un autre d'environ 5h, qui comprend en plus 2 tiroliennes (une de 200m, une autre de 100m), un tour en canoé, la visite d'un cénote a ciel ouvert, et un buffet de fruits. Minimum 2 personnes. Si vous avez un certificat de plongée, il est aussi possible de plonger environ une heure pour nager d'un cénote a l'autre et admirer les sculptures rocheuses plus profondes, pour 120 USD, ou 150 USD si vous etes seul(e). Si vous voulez que le photographe vienne avec vous pour la plongée en profondeur, il faudra téléphoner avant pour faire la demande. Le parc est ouvert tous les jours de 10h du matin a 6h du soir, et il est possible de combiner la visite de Labnaha avec une autre visite telle que celle des ruines de Cobá ou de Tulum. Labnaha est un site tout a fait exceptionnel, pour les grands comme pour les petits. Contrairement a Xel-Ha, X-Plor ou X-Caret, c'est un parc qui a su garder son autenticité et sa beauté naturelle, ou vous pouvez voir la VRAIE nature mexicaine, dans toute sa folie et son extravagance, encore a son etat original. Un souvenir inoubliable de Mexico!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté LabnaHa Cenotes & Eco Park ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez LabnaHa Cenotes & Eco Park ?