“Belle soirée musicale”
Avis sur Be Tulum Hotel

Be Tulum Hotel
N° 27 sur 98 Hôtels à Tulum
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Nous ne séjournions pAs au be tulum car c'est un hotel très luxueux. Par Contre ils ont un programme musical très intéressant en soirée ouvert a tous. Le spectacle le de musique de deux argentins est surprenant! Le prix des cocktails et du vin est un peu cher, environ 140 pesos pour un verre de vin,
Mais il n'y a pas de coût pour entrer voir le spectacle. Cela débute vers 7:30.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 3 mars 2014

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel au design contemporain, parfaitement intégré dans la nature.
Chambre originalement conçue, offrant une vaste surface équipée d'une douche intérieure et d'une deuxième douche extérieure! (En rez de chaussée).
Personnel attentif et disponible.
Si on n'a pas la chance d'avoir à l'étage des hôtes discrets, on profite allègrement de leur déplacement sur le "plancher bois"...

Astuce pour la chambre : Si on veut vraiment être au calme, préférez la chambre à l'étage et plutôt éloignée du bar si v...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 10 jours sur place en amoureux et franchement c'était top..
Seul bémol la piscine privée un peu fraîche car à l'ombre tte la journée mais à part cela le service était parfait les petits déjeunes très copieux et les gros matelas sur la plage juste extra pour passer l'après midi...

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
BeHotels, Online Communications Manager de Be Tulum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher "Cedric C",

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passe une nuit au Be hôtel lors de notre voyage de noce début juillet. Nous avons trouve l'hôtel très beau, de petite dimension, mélange de tech de 2 couleurs, deco design, et mobilier d'inspiration Argentine d'ont est originaire le proprietaire. La piscine est petite mais tres belle av une partie en verre. La deco a mon sens est tres reussie. Les pallottes au milieu de la forêt tropicale ont les murs en dur av toit typique des palapas pour les chambres du 1er étage. Je vous les recommande, il faut s'attendre au Mexique à ce que les chambres de plein pieds soient plus sombre, moins intime, et av des odeurs d'humidité. Pour en avoir fait quelques hôtels, je dois dire que même dans les hôtels haut haut de gamme, les chambres au rez de chausse ont souvent des odeurs soutenues d'humiditee, ou des remontées. Alors après je dois dire que dans la jungle bien sur on peut croiser un mulot, ou un insecte. Mais bon .. Si on veut un lieu aseptisé Il faut plutôt partir en thalaso en Tunisie ou à Cannes sur la croisette, et pas en forêt tropicale av toit en paille. . Perso j'ai adoré la grande chambre du 1 er av son grand jacuzy, sans mauvaises odeurs, av douche intérieure et extérieure, petite terasse en tech et balustrade en verre au milieu des palmiers. Les petites piscines particulieres du rez de chausse sont a l'ombre, donc je pense pas tres interessantes. Je préfaire le jcuzy des chambres du 1er. Le petit déjeuné continental est compris av différents pains chaud, jus d'orange, thé ou café. Le personnel simple et très gentil. Parfois un peu lent, mais tellement sympathique et sourient que cela compense largement. Pas d'activités, ce type d'hôtel est juste reposant av sa plage absolument paradisiaque. Un rêve même av la forte pluie que nous avons subi ce jours la... Ouin ouin ouin.. Minie gouttière dans notre chambre, ce qui vue le toit en chaume est presque normal, mais vraiment pas étonnant vue la longueur de la pluie tropicale qu'on a pris sur le nez. Enfin si ce n'est le prix moi j'ai beaucoup aimé cet hôtel de petite dimension. Au final un brin mouns chair on y aurait passe au moins 3 ou 4 jours de plus. Après tt depand de ce qu'on recherche. Un détail qui a son importance, même pour une nuit on a été surclassé au 1er étage. Au préalable bien sur nous avions prévenu l'hôtel de notre mariage et demande si c'était possible par mail. Voilà je crois que j'ai fait le tour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chère "Tina66000Perpignan",

Avis publié : 12 juin 2013

Sur conseil de notre agence de voyage nous sommes partis en voyage de noces au mois de mars 2013 au BE TULUM. Résultat des courses : voyage gâché à cause d’un hôtel indigne du tarif pratiqué.
Pour 350 euros la nuit et pendant un séjour de 10 jours, on peut s’attendre à beaucoup mieux. On a eu des odeurs d’égout dans la chambre pendant la moitié du séjour. On s’est lavé à l’eau salée. Le ménage était fait de façon aléatoire. Le « lavabo » de la petite salle de bain était équipé d’une rigole pour les eaux usées sans siphon et jamais nettoyé. Quant au restaurant, qui se veut une pâle copie de ce qui se fait ailleurs dans le monde, la bouteille d’eau plate à 9 euros alors qu’un soda très connu et très prisé des américains était 5 fois moins cher nous a laissé un goût amer.
A plusieurs reprise nous avons sollicité le personnel de l’accueil pour des conseils de visite sur les alentours et quand nous avons obtenu des réponses ( car il ne parlent pas un mot de français : normal pour un hôtel à 350 euros la nuit, et surtout ils font semblant de ne pas comprendre votre anglais !c’est pour nous dire qu’il ne savent rien (sic !).
Quant au jour du départ, nous avons touché le fonds !!! Après avoir bataillé pendant de longues minutes pour la suppression de nombreuses lignes de facture erronées avec une responsable qui feignait encore une fois de comprendre notre anglais , nous nous sommes retrouvés éjecté de notre chambre par la femme de ménage. Après 10 jours de séjours dans cet hôtel, nous avons dû attendre en plein soleil avec nos bagages, habillés chaudement pour rentrer en France et sans aucun rafraichissement pendant 3 heures au bord de la piscine de l’hôtel. Malgré mes protestations, on nous a tout simplement oublié.
Pour résumer, cet hôtel est une arnaque, pas du tout adapté à un clientèle française ayant du savoir vivre et déboursant, pour notre cas, 7000 euros pour y aller.
Ayant beaucoup voyagé dans le monde, je n’ai jamais vu cela. A tel point que j’ai engagé une procédure à l’encontre sur voyagiste…

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher "yannm326",

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous regrettons la impression générale que vous retenez de votre séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Be Tulum Hotel.

Avis publié : 19 mai 2013

Le Be est un hotel boutique branche au bord de la merveilleuse plage de Tulum.
Les chambres ont une petite piscine,pas toujours propre mais tres romantique.
Le restaurant est correct et le service aussi.C est un tres bel endroit pour relaxer apres un periple dans la peninsule du Yucatan.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher "Joseph R",

Avis publié : 12 mai 2013

nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Be tulum la 1ere semaine de mai. nous avions choisi cet hôtel pour notre lune de miel et nous avions été rassurés par les avis postés sur tripadisor. nous sommes arrivés pour le check in et nous avons, comme on nous l'avait proposé lors de la réservation du fait de notre lune de miel, demander à être surclassés. la réponse dans un 1er temps fut vague : oui, peut être la chambre 8, on va voir pour avoir après une réponse négative car l'hôtel était soi disant plein. nous avons pu, pendant les jours qui suivaient, que cela était un beau mensonge car l'hôtel devait être rempli à 40%... bref. Pour ce qui concerne la chambre, celle ci était sombre, il fallait se laver à l'aveuglette car même le miroir du lavabo n'était guere éclairé. il faut savoir que l eau dans la chambre est salée (même l 'eau du lavabo, sympa pour le brossage de dents). la chambre est spacieuse cela dit avec un jacuzzi au milieu mais sans intérêt car les jets sont très faibles. de plus, notre chambre donnait sur la réception et, si nous voulions ouvrir les rideaux, il fallait être exhibitionniste. Pas de tv dans les chambre même si les prises pour la mise en place de téléviseur étaient présentes. En ce qui concerne la plage, l hôtel donne sur la belle plage de Tulum. des lits de plages sont mis à notre disposition et les draps de plage sont à récupérer au restaurant sauf que... il faut parfois attendre une demi heure pour les obtenir car la blanchisserie ne les a pas encore ramenés... donc nous voila sur la plage sans serviette donc très hygienique sur les lits de plage. idem sous les coussins des lits de plage, vous pouvez avoir l immense chance d y trouver des mouchoirs usagés ...
pour ce qui concerne la restauration, nous étions en formule avec petit dej. nous avions donc droit au petit dej américain uniquement. au prix de 350€ la nuit, il aurait été agréable d avoir au moins la possibilité de choisir ce que nous souhaitions sur la carte du petit dej ... et bien non !
nous avons déjeuner qq fois sur la plage, c était correct mais comme le reste, BEAUCOUP, BEAUCOUP TROP CHER.
En ce qui concerne le service, le personnel de la réception était moyen et nous avions l'impression de les ennuyer à chaque fois que nous leur demandions qq chose. le comble : pour notre check out, le bagagiste a déposé nos valises à nos pieds bien que nous ayons demandé gentiment de nous aider à les amener jusqu'à la voiture qui était sur le parking de l hôtel...
nous avons eu l occasion d'"identifier" les gérants de l'hôtel qui ne nous ont même pas fait l aumone d'un "hola" et préféraient rester à table plutôt que de saluer leurs hôtes...
c est pour cela que je ne peux que vous recommander de fuir cet hôtel à tout prix et surtout à celui qu'ils osent vous faire payer : 350€ la nuit ! pour cet hôtel et en grande partie pour la plage qui est magnifique à tulum, il serait raisonnable de payer cet hotel 150€ la nuit. cet hôtel n'est en aucun cas un 5 étoiles !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher "supermuneco",

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous regrettons les imperfections que vous mentionnez et avons transmis votre message à nos équipes.