“Meilleur resto de la zone hotelière de Tulum”

Restaurante Las Estrellas
Classé n° 31 sur 389 Restaurants à Tulum
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Meilleur resto de la zone hotelière de Tulum”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Décor splendide avec une vue imprenable sur la plage et repas italiens succulents...Quel délice! Excellent accueil du propriétaire. Adresse incontournable à Tulum.

Visité en août 2013
CabanasLaLuna, Manager de Restaurante Las Estrellas, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci pour votre avis genre de notre restaurant. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la nourriture, de l'environnement, et notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

*******

Thank you for your kind review of our restaurant. We are happy you enjoyed the food, the environment, and our staff. We hope to welcome you back again soon.

Grasse, France
“Tres bon”
Avis écrit le 15 février 2013

Repas tres bon, romantique, peut etre le plus savoureux de notre séjour à Tulum.
Le personnel est pro.
Le prix est un chouilla elevé mais on en a pour notre argent.
Pour un repas occasionnel, se faire plaisir est important.

Visité en février 2013
Juvignac
“Trés bon restaurant”
Avis écrit le 19 avril 2012

Joli cadre au décor d'orient, des balançoires sur la terrasse; la carte mélange la gastronomie mexicaine et orientale. Très bon et service très sympathique.
Bon rapport qualité/prix.
Conciliant avec les goûts et appétits des enfants.
une super adresse; je pense que l'hôtel doit être trés bien également.

Visité en avril 2012
Montréal, Canada
“Délicieux”
Avis écrit le 12 août 2011

Tout les plats sont délicieux, le service est très bien et l'ambiance est parfaite!
Du déjeuner au souper, tout est extraordinaire !
Les prix se ressemble d'un endroit à l'autre partout dans le secteur, le long de la plage.
Les pâtes aux tomates sont succulentes!
Ils ont aussi l'équipements nécessaire pour faire des plats pour emporter si vous préférer...
Allez y, n'hésitez pas !

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Las Estrellas ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Restaurante Las Estrellas ?