“Sėjour agrėable.”
Avis sur Maison Tulum

Maison Tulum
N° 10 sur 90 B&B et auberges à Tulum
Avis publié : 10 mai 2011

Acceuil chaleureu, chambre charmente, vaste et très propre, le patron est très sympa, et fait de son mieux pour que les clients soit bien instalés. Le petit déjeuné inclut est sommaire. Notre séjour fut agréable. La prestation offre un rapport qualité/prix très convenable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2011

C est par hasard que nous sommes arrivés à Maison Tulum.Charmant , très propres, airco et télé dans les chambres, bien situé ( à 2 minutes de la rue principale).La patron est un français super dispo et très gentil.Bref l adresse à ne pas loupé si vous passer à Tulum.Et tout çà à un prix très abordable ( 500- 600 mxp) la nuit avec petit dej.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2011

Un charmant hôtel dans Tulum Pueblo. Le propriétaire est Français, très sympathique et pas avare de bons conseils: restos, activités, transports, vie quotidienne...
Les chambres sont grandes, propres et confortables, avec air conditionné, télévision avec câble, petites attentions (gel douche, shampooing...)
Le prix est plus que raisonnable (entre 500 et 650 pesos selon la chambre) et il comprend le petit-déjeuner composé de jus de fruits frais et de viennoisseries, beurre, confiture.
L'ascension de quelques marches d'escalier vous mènera sur une terrasse ensoleillée, où il fait bon lire...
Et si de surcroît, vous aimez les compagnons félins, vous serez comblés une fois que vous aurez rencontré Margherita et ses copains/copines.
N'hésitez pas!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2011

Un endroit ou on est tres bien acceuillis ou le service et la nourriture sont impeccable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons trouvé au centre de tulum cet hôtel paisible, rempli de charme avec son patio très bien entretenu, où il est très agréable de prendre son petit dejeuner inclus dans le prix. C'est le coup de coeur de notre voyage. L'acceuil du propriètaire (français) et de sa femme(mexicaine) est très chaleureux et ils sont vraiment à l'écoute de vos questions ou problèmes, nous avions perdu notre téléphone portable, il a téléphoné une quarantaine de fois jusqu'à ce que quelqu'un réponde et il est allé ensuite le chercher pour nous à 30KM de l'hôtel. Pour nous, qui ne parlions pas un mot espagnol, ils ont été d'une grande aide.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2011

Très joli petit hôtel au coeur de "Tulum pueblo", les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et attention, le lit grand et confortable, jolie petit balcon. Une cour intérieure ensoleillée est aménagée d'arbres et de plantes magnifiques. Il y a le déjeuner inclus: un bon café et un choix de croissants/viennoiseries et un jus d'orange frais. Le propriétaire est sympathique. Le rapport qualité prix est excellent. Il y a aussi un bon resto. Cet Hôtel est au coeur de Tulum Pueblo, un village de plus en plus dynamique et accueillant, où se côtoient touristes et locaux, on peut y manger et y loger pour beaucoup moins cher qu'à Tulum playa. Pour se rendre à la plage (à 4 ou 5 km), il n'y a qu'à prendre un taxi à 45 ou 50 pesos vers Playa Paraiso par exemple ou louer un vélo. Des autobus régionaux abordables "collectivo" permettent d'aller à plusieurs endroits à partir de Tulum. Akumal est un bon endroit à visiter à partir de Tulum, on y retrouve la plage, où il n'y a qu'à faire quelques mètres pour voir des tortues et "yal ku lagoon" à voir absolument pour ses magnifiques poissons, du snorkeling agréable à l'abri des vagues.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2011

un superbe petit hotel, très relaxant avec un accueil vraiment chaleureux;
les chambres sont propres et l'hotel est très bien situé.
nous y retournerons bientot !!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple