“un petit paradis”

N° 10 sur 82 B&B et auberges à Tulum
Bordeaux, France
“un petit paradis”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Le Mexique présente une multitude de merveille, dont "Maison Tulum".... Un petit coin de paradis, où vous vous y sentirez comme à la maison.... Un accueil chaleureux, des chambres impécables, décorées avec goût, petit déjeuné copieux et tout cela pour un prix très abordable.
Et en prime, Guillermo, si vous lui demandez sera ravis de vous compter les histoires des mayas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

St Lormel
Avis écrit le 1 octobre 2011

L’hôtel et son personnel sont aussi accueillant que Cosi. On s'=y sent bien et tout le monde est disponible et très souriant.
Le patron est français, ce qui facilite bien les choses. Il connait toutes les petites astuces pour rendre les visites plus intéressante. La gastronomie mexicaine est aussi à l'honneur et les petits déjeuners sont tout simplement gargantuesques (bien pratique avant de partir en visite pour la journée). Nous avons particulièrement apprécié les service de location de l’hôtel, les vélos par exemple.
Je recommande chaudement cet hôtel à taille humaine, calme et familial. Les chambres sont soignées et spacieuses. Hotel à mille lieu de la grosse cavalerie de cancun ou de Playa del Carmen. La ville en elle même est parfaitement situé, bord de mer et visite.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

En voyage au Mexique, on découvre la ville de Tulum, avec son charme, sa vivacité, son air bon enfant...ma compagne et moi séjournons dans cet hôtel "maison Tulum" avec son propriétaire et toute l'équipe bien fort sympathiques!!! c'est un hôtel à taille familiale, ce n'est pas la grosse usine à héberger plusieurs personnes mais donne un sens de l'accueil assez original, plaisant.
Pour des personnes qui découvrent Tulum ou des routards confirmés je vous conseille vivement cet hôtel "maison Tulum ". Le propriétaire est d'une gentillesse comme à l'image de son hôtel. Merci beaucoup Simon de nous avoir permis de découvrir cette beauté à l'état pur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 11 août 2011

Maison Tulum est un petit hotel où nous avons rencontré des personnes extraordinnaires. Tous les employés sont souriants et prêts à vous aider. À notre arrivée on avait des questions ou des préoccupations et ils étaient toujours très patients et gentils.
Les meubles de la chambre sont très joli en bois, il y a un petit coffre-fort, un réfrigérateur, le carrelage de la salle de bain fait typiquement mexicain, le plafond de la chambre avec les morceaux de bois est super beau!
On a apprécié toutes les plantes à l'hotel et la terrasse avec les cactus!!

L'hotel est à moins de 5 minutes de marche de la station d'autobus ADO, près de plusieurs cénotes accessibles en vélo/taxi/bus. À 5 minutes en taxi de la plage. Tout près il y a des banques, des pharmacies et bien sûr les marchés de l'avenue Tulum, tout ça accessible à pied.

Le restaurant adjacent à l'hotel est délicieux, les jugos de naranja vont nous manquer hahaha!

Je recommande cet hotel à des personnes qui veulent autre chose que le tout inclus, qui recherche plus l'authenticité et le contact avec les gens.
L'hotel est très beau, mais ce sont les personnes qui y travaillent qui avec leurs sourires et leurs aides nous donnent le goût d'y retourner, on s'y sent comme à la maison dans un pays étranger. On y laisse des amis!

Je pense déjà à y retourner!

Elisa Jane

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2011

Une Bouffée d'oxygène en plein centre de Tulum, un lieu intemporel, paisible où on vous accueil avec Fraternité et Sincérité.
Un accueil en plus par un Dirigeant Français qui aime ce pays et qui sait vous le faire partager; par ces conseils, ces gouts et sa connaissance du Yucatán!

Merci pour ces moments de bonheur partagés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 10 mai 2011

Acceuil chaleureu, chambre charmente, vaste et très propre, le patron est très sympa, et fait de son mieux pour que les clients soit bien instalés. Le petit déjeuné inclut est sommaire. Notre séjour fut agréable. La prestation offre un rapport qualité/prix très convenable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 2 mai 2011

C est par hasard que nous sommes arrivés à Maison Tulum.Charmant , très propres, airco et télé dans les chambres, bien situé ( à 2 minutes de la rue principale).La patron est un français super dispo et très gentil.Bref l adresse à ne pas loupé si vous passer à Tulum.Et tout çà à un prix très abordable ( 500- 600 mxp) la nuit avec petit dej.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux