“MERCI POUR TOUT” 5 sur 5 bulles

Maison Tulum
N° 10 sur 81 B&B et auberges à Tulum
“MERCI POUR TOUT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

nous sommes venus pour une nuit et nous sommes restés 15 nuits nous sommes tombés sous le charme de cet hotel au jardin magnifique avec sa fontaine mais que dire de l acceuil de l équipe toute entiere exceptionnelle de gentillesse et d écoute toujours a nous poussés pour découvrir cette région magnifique les services mises en place tels les massages sont vraiment formidable ainsi que la location de vélos permettant de découvrir de sublimes plages et ces nombreux tours au niveau restauration les petits déjeuners sont délicieux sa salade de fruit et surtout son gateau a la carotte est véritable régal merci a vous gracias MARCE GUILLERMO HELDA et son maestro DON SLIMAN

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Victoria, Malte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Mon compagnon et moi avons séjourné une dizaine de jours à Maison Tulum et nous leur adressons un grand merci pour leur chaleureux accueil. L'Hotel est idéalement situé au calme et non loin de la rue principale. Nous sommes plongeurs et avions besoin d'un appartement suffisamment spacieux pour entreposer nos affaires et avons eu la chance d'avoir un grand appartement avec cuisine équipée.
Toute l'équipe s'est montrée formidable et disponible du début à la fin ...un clin d'oeil spécial à Slimane pour son aide et ses conseils. Tout y était, internet rapide, pains au chocolat et croissants, TV câblée et ce dans un environnement exotique et bien pensé....un seul regret, ne pas avoir eu le temps de goûter au couscous....du coup on revient l'année prochaine!! Une tres bonne adresse a recommander :) Tom et Audrey

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Le propriétaire français nous a donné une catégorie de chambre supérieure à celle que nous avions réservée et cela sans supplément de prix. Le personnel est attentionné. La chambre était gigantesque et pourvue d'une terrasse qui n'avait pas d'éclairage. La boulangerie donne un plus à l'établissement. Le moins: Maison Tulum offre la possibilité d'accéder à une plage privée d'un autre hôtel mais nous avons été mis dehors de celle-ci car nous devions consommer pour un gros montant si nous voulions rester.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Puerto Aventuras, Mexique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

bravo, belle creation, ambiance chaleureuse, chambres "cocoon". A 2 cuadras du centre, tranquille. On y a mange un super couscous Algerien avec une excelente frangipan fait et servit par le chef: Slimane...et les belles histoires de Guillermo. C'etait bien, on s'en souvient, on y revient. Hautement recommande a tous voyageurs hors des tout inclus.....Bonne route Maison Tulum.....Et merci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Playa del Carmen, Mexique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons été invité pour manger un couscous à Maison Tulum vendredi dernier, comme là-bas dit! Le meilleur couscous que j'ai mangé (après celui de ma mère ;). Maison Tulum c'est une ambiance conviviale et chaleureuse, une petite oasis au milieu du désert. La déco est original et il y a de la végétation partout ce qui en fait un petit havre de paix. Et il faut absolument goûter au croissants! Les meilleurs sur la Riviera Maya!
Alors n'hésitez pas une minute de plus, si vous voyagez dans le coin, arrêtez vous à Maison Tulum pour manger, dormir ou les 2, vous ne serez pas déçu!
Merci à toute l'équipe qui est vraiment super sympathique et accueillante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

L'hôtel est au calme, il est très bien situé, très propre et confortable. Le personnel est de toute sympathie. Ayant séjourné pendant 6 jours le patron a répondu à tous nos besoins. Le petit déjeuner a été particulièrement bon car l'hôtel possède une boulangerie française. Je le conseille autant à un groupe d'amis qu'à un couple avec ou sans enfants. Encore un énorme merci au personnel

• Séjour du novembre 2012
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Un charmant hôtel, idéalement situé dans Tulum, dans lequel on se sent immédiatement bien. L'accueil est chaleureux et généreux de conseils avisés (activités, restaurants, etc.), les chambres spacieuses, confortables et très propres et le calme absolu. Les petits déjeuners sont excellents. Une terrasse, surplombant un authentique village mexicain, et un accès à la belle plage de La vita e bella complètent le tableau.

Un vrai coin de paradis dans lequel nous avons hâte de revenir...

Chantal et Thierry

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux