“Des cabanes sur la plage”
4 sur 5 bulles Avis sur Luv Tulum

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Luv Tulum
N° 24 sur 92 Hôtels à Tulum
“Des cabanes sur la plage”
Avis écrit le 2 février 2013

Belle experience au Luv Tulum. N esperez ni le confort ni le service d un 5 etoiles, mais plutot l authenticite.
Des cabanes confortables, literie de qualite.
Il y a de l eau et de l electricite c est promis.
Et surtout une tres belle vue sur une tres belle plage, certes assez remuante...
Le restaurant est correct, meme si le service est tres tres long.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Yvelines
Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel, dans la cabana Mar. L'emplacement des cabanes sur la plage de rêve est idéal. La cabane est très joliment décorée et on s'endort et se couche avec vue sur la mer et bercés par les vagues...C'est merveilleux et très romantique! Après avoir séjourné la semaine précédente dans un hôtel complètement différent (le Catalonia Playa Maroma), nous avons un peu déploré le manque de chaleur de certains membres du staff de cette petite structure. Nous avons vu aller et venir chaque jour des personnes que nous avons supposé être les patrons de l'hôtel ou du restaurant sans même un regard ou un sourire pour les occupants de l'hôtel, dommage! Il n'y a rien à redire sur l'emplacement de l'hôtel, toutefois, comme la plupart des autres cabanas de Tulum, cela reste cher pour occuper une cabane et manque un peu d'authenticité (on est loin d'une adresse de vieux routard)...De même et comme le font beaucoup d'hôtels, nous aurions apprécié une petite attention supplémentaire étant donné que c'était notre voyage de noces...Le linge de lit et de toilette était fréquemment tâché, il faudrait sans doute les renouveler. Mis à part cela, le lieu est vraiment paradisiaque!
Pour manger, le restaurant de l'hôtel est bon et nous avons apprécié y manger mais pour se restaurer à des tarifs très attractifs et dans un cadre authentique, il faut absolument aller au centre-ville de Tulum Pueblo.

Astuce pour la chambre : Réservez directement par l'hôtel pour choisir votre cabane. Le cabanes en première ligne ont une...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Paris Banlieue Ouest
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours a Luv Tulum , dans la cabana "Fuego", vue mer. Nous sommes très satisfaits de cet Hotel: les chambres étaient très confortables et décorées avec gout, rien à dire sur le service de chambre. Le personnel est très agréable et serviable;
La situation de l'hotel est parfaite : la plage est magnifique, on peut faire de grandes balades le long de la plage , quel bonheur cet endroit !
En Juillet, il y a beaucoup d'animation du fait que c'est la saison de ponte des tortues.Il y en a quelques unes qui choisissent Luv Tulum pour deposer leurs oeufs..!

Coté restauration, nous n'avons pas été decus, les plats étaient très bons (superbes breakfast !) , et le service impeccable!
Globalement très satisfaits par Luv Tulum, nous y reviendrons!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2012

Luv Tulum est un très bel hotel, situé près de la réserve naturelle de Tulum.
Chambres grandes et très propres
Accueil/service: le personnel et extrêmement gentil, à l'écoute et sait répondre à toutes vos demandes ou questions
Lieu calme et paradisiaque
Plage très bien entretenue et calme
Petit bémol: pas de restauration sur place
Parfait pour un séjour romantique !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2012

Lune de miel inoubliable, dans la chambre Paz, a 5 metres de l'ocean! Avec ue vue Incroyable de notre balcon! c'est un autre monde, nous avons eu la chance de voir une tortue enorme pondre ses oeufs juste devant notre chambre! L'eau de la mer est chaude!! nous avions envie d'y rester des heures !L'hotel est tres bien situe, et la chambre est super! j'ai beaucoup aime la mousquetiere et le bois, tres belle deco. Le personnel, tres aimable, au restau ils nous ont donnes beaucoup de conseils et endroits a visiter. nous sommes alle aux piramides de Coba et a la reserve naturelle de siankan, incroyable !!! Seul point negatif: Pas de wi-fi dans la chambre uniquement dans le restaurant et la reception de l'hotel.

Astuce pour la chambre : La chambre Paz est la chambre nupciale tres bon choix pour les amoureux! Balcon prive avec hammack...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 4 mai 2012

cet hotel est un coin de paradis.Sa situation permet de piquer une tête dans une mer transparente dès le lévé et de rejoindre le centre en taxi pour 1€ (15pes). Je vous recommande le bar Pepenero. Le site archéologique de Tulum est également tres proche. Des activités nautiques sont proposées le long de la plage. Les chambres sont confortables et bien équipées et le personnel est agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2011

Situé sur la plus belle partie de la plage, un emplacement extraordinaire.
Les chambres Amor et Pax, identique surplombent la mer avec une terrasse et offrent une vue inoubliable.

En revanche, à part le ménage le matin, aucun service dans l'hotel.
Restaurant fermé, même pas possible de commander un verre.
Aucun service de plage non plus, les transats sont laissés à l'abandon.
Tout l'hotel donne d'ailleurs cette impression d'abandon.
Le plancher de la terrasse est branlant. Les lumières sont très basses ou ne fonctionnent pas.
L'internet ne fonctionne pas non plus.

Heureusement, il y a d'autres hotels à coté très sympas pour les petits déjeuners comme l'OHM ou La Zebra.

Mais la vue de la chambre reste un must.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux