Luv Tulum
Piedra Escondida(Tulum)
209 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Posada Yum Kin(Tulum)(Bonne affaire !)
71 $US
64 $US
245 $US
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Diamante K(Tulum)(Bonne affaire !)
230 $US
173 $US
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous y avons séjourné 7 nuits avec nos 2 enfants fin Octobre. Les bungalows sont simples mais la vue sur la plage est à tomber. Malgré des précipitations plus que forte et une nuit de tempête nous n'en gardons que d'excellents souvenirs. L'accueil est plus que sympathique, le service au restaurant est très attentioné et les petits déjeuner variés,copieux et bons ( mis à part le café, mais bon c'est de l'americano...). Le restaurant reste cher par rapport au prix du centre ville mais c'est très bon et les produits sont de qualité.
Pour avoir arpenté la plage de long en large, c'est un des seuls qui reste à taille familiale et dont l'agencement est aéré pour se sentir quasiment sur une plage "déserte".
Nous y retournerons sans aucune hésitation car le tarif pour un bungalow pour 4 avec petit déjeuner est très compétitif.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Nous étions dans la chambre Amor, donc directement sur la mer. C'était super. La vue est magnifique. Par contre, la proximité de la mer présente l'inconvénient du bruit. Nous ca nous a pas dérangés plus que ça, mais c'est vrai qu'avec une météo pourrie (pluie, orage et rafales de vent) c'était un peu bruyant : il ne s'agit pas d'un hôtel en dur mais vraiment de cabanes (très bien aménagées mais ça reste des cabanes). La déco est top. C'est très romantique et géographiquement proche de Tulum et de la réserve Sian Ka'an. Le seul bémol est sur les prix du restaurant (cocktails comme plats) : c'est bon mais pas très copieux, et surtout c'est hors de prix par rapport à ce qu'on peut trouver en ville ou dans le reste du pays. Donc je recommande, mais je déconseille de dîner à l'hotel (surtout si vous avez une voiture et si vous pouvez bouger : il y a plein de restos dans Tulum).

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 mai 2013

Des chambres simples et très belles, décorées avec des matériaux naturels.
Une vue splendide pour la plupart d'entre elles.
Le calme et la tranquilité sur les transats et hamacs très bien entretenus.
Petits déjeuners et repas excellents et le personnel a tout fait pour satisfaire toute la famille.
Nous n'y sommes restés que 3 jours mais nous aurions pu y rester beaucoup plus longtemps car le temps semble s'arrêter sur cette plage magnifique.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Quelques chambres type cabanes (alliant luxe et simplicité) directement sur le sable blanc immaculé de la plage.... mer turquoise, palmiers, seul le bruit du ressac accompagne le sommeil... personnel aimable et accueillant. (détail : l'eau potable est renouvelée gracieusement)... le restaurant (non géré par l'hotel) sert l'excellent petit déjeuner compris dans le prix de la chambre mais petit bémol : toutes autres boissons ou repas sont à régler au fur et à mesure en cash... heureusement il y a de nombreux restaurants à proximité!
Une voiture est indispensable pour etre libre de mouvement et pouvoir visiter les sites maya de Coba, Muyil, Tulum biensur, et faire du shopping ou diner au village de Tulum !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Un moment délicieux dans les cabanas de Luv Tulum !
On s endort et on se reveille avec le bruit de la mer ... Un vrai régal !
Les cabanas sont situées sur la plage et celle que nous avions avait vue sur la mer !
Une mention spéciale pour le restaurant et son équipe si gentille ...mais également sur les massages prodigués dans le cadre du Spa d une très grande qualité...
Bref un séjour très réussi et inoubliable...

• Séjour en : juillet 2012