“Petit paradis naturel”
Avis sur Luv Tulum

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Luv Tulum
N° 23 sur 95 Hôtels à Tulum
“Petit paradis naturel”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Les chambres sont simples mais avec beaucoup de charme. La plage et trés bien aménagée. Mention spéciale pour le lit suspendu ombragé sur lequel nous avons passé la journée la plus agréable/reposante de notre séjour!

Astuce pour la chambre : attention toutes les chambres n'ont pas de belles et grandes fenêtres.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vincennes
Avis écrit le 13 novembre 2013

Parmi toutes les cabanas que l'on trouve sur la plage de Tulum, Luv Tulum conserve l'authenticité de ce type d'hébergement (belle décoration nature, les pieds dans le sable sur une plage de rêve, petite structure intime) tout en offrant un certain confort (grandes chambres, bonne literie). L'accueil est adorable, le petit déjeuner délicieux, plein de restaurants exquis aux alentours. La plage et ses équipements (hamacs, lits balançoires, transats, etc) sont hyper agréables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 7 nuits avec nos 2 enfants fin Octobre. Les bungalows sont simples mais la vue sur la plage est à tomber. Malgré des précipitations plus que forte et une nuit de tempête nous n'en gardons que d'excellents souvenirs. L'accueil est plus que sympathique, le service au restaurant est très attentioné et les petits déjeuner variés,copieux et bons ( mis à part le café, mais bon c'est de l'americano...). Le restaurant reste cher par rapport au prix du centre ville mais c'est très bon et les produits sont de qualité.
Pour avoir arpenté la plage de long en large, c'est un des seuls qui reste à taille familiale et dont l'agencement est aéré pour se sentir quasiment sur une plage "déserte".
Nous y retournerons sans aucune hésitation car le tarif pour un bungalow pour 4 avec petit déjeuner est très compétitif.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Nous étions dans la chambre Amor, donc directement sur la mer. C'était super. La vue est magnifique. Par contre, la proximité de la mer présente l'inconvénient du bruit. Nous ca nous a pas dérangés plus que ça, mais c'est vrai qu'avec une météo pourrie (pluie, orage et rafales de vent) c'était un peu bruyant : il ne s'agit pas d'un hôtel en dur mais vraiment de cabanes (très bien aménagées mais ça reste des cabanes). La déco est top. C'est très romantique et géographiquement proche de Tulum et de la réserve Sian Ka'an. Le seul bémol est sur les prix du restaurant (cocktails comme plats) : c'est bon mais pas très copieux, et surtout c'est hors de prix par rapport à ce qu'on peut trouver en ville ou dans le reste du pays. Donc je recommande, mais je déconseille de dîner à l'hotel (surtout si vous avez une voiture et si vous pouvez bouger : il y a plein de restos dans Tulum).

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 9 mai 2013

Des chambres simples et très belles, décorées avec des matériaux naturels.
Une vue splendide pour la plupart d'entre elles.
Le calme et la tranquilité sur les transats et hamacs très bien entretenus.
Petits déjeuners et repas excellents et le personnel a tout fait pour satisfaire toute la famille.
Nous n'y sommes restés que 3 jours mais nous aurions pu y rester beaucoup plus longtemps car le temps semble s'arrêter sur cette plage magnifique.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Venise, Italie
Avis écrit le 10 mars 2013

Quelques chambres type cabanes (alliant luxe et simplicité) directement sur le sable blanc immaculé de la plage.... mer turquoise, palmiers, seul le bruit du ressac accompagne le sommeil... personnel aimable et accueillant. (détail : l'eau potable est renouvelée gracieusement)... le restaurant (non géré par l'hotel) sert l'excellent petit déjeuner compris dans le prix de la chambre mais petit bémol : toutes autres boissons ou repas sont à régler au fur et à mesure en cash... heureusement il y a de nombreux restaurants à proximité!
Une voiture est indispensable pour etre libre de mouvement et pouvoir visiter les sites maya de Coba, Muyil, Tulum biensur, et faire du shopping ou diner au village de Tulum !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 3 février 2013

Un moment délicieux dans les cabanas de Luv Tulum !
On s endort et on se reveille avec le bruit de la mer ... Un vrai régal !
Les cabanas sont situées sur la plage et celle que nous avions avait vue sur la mer !
Une mention spéciale pour le restaurant et son équipe si gentille ...mais également sur les massages prodigués dans le cadre du Spa d une très grande qualité...
Bref un séjour très réussi et inoubliable...

• Séjour du juillet 2012