“I luv tulum” 5 5 étoiles
Avis sur Luv Tulum

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Luv Tulum
Luv Tulum a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Zona Hotelera, Tulum 77780, Mexique   |
N° 20 sur 85 hôtels à Tulum
Toulon, France
“I luv tulum”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé 5 jours dans ce sublime hôtel et nous ne regrettons pas d'y être venu bien au contraire.
L'accueil est parfait, le personnel aimable et serviable, la plage magnifique, la chambre parfaite "MAR" avec vue sur la plage et la mer avec en effet quelques palmiers mais qui rend vraiment le cadre sublime.
Pas de restaurants certes, mais il y en a des dizaines à quelques pas de l’hôtel dont des pizzas à emporter en face .... en ville il y a également des très bons restaurants et bien moins chers que le long des plages.

Nous aimons tulum et surtout grâce à cet hotel .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Jean-d'Illac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

superbe hôtel au bord de la plage,on avait la chambre agua qui est pour 4 avec vu sur la mer(il a quand même les palmiers devant)très propre ,bon service, plage bien ammenage,seul bémol le restaurant,valable juste pour un encas le midi,après il y en a autour de l’hôtel et le petit déjeuner ,limite a un café une biscotte /personne et une assiette de fruit si vous voulez des œufs ou crêpes c'est en plus;

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à luv tulum dans la chambre fuego. Accueilli par une personne talkies-walkies à la main, ils l'ont tous en permanence sur eux ce qui rend une atmosphère de chantier et non d'un petit hôtel, nous avions une chambre en rdc, petit balcon et vue mer, belle cabane, pleine de charme. La plage est bien aménagé. En ce qui concerne le service, y en a pas. Le pseudo restaurant est aménagé en arriere plan et n'est pas sur la plage. La raison vient du fait qu'une partie du site de luv tulum a été vendue en mai 2013. La partie vendue comprenait le restaurant & bar sur la plage....Dommage. Il faudra aller chez les voisins OM, pas violeta (longue attente et cher). En ce qui concerne le petit déjeuner inclus , minimum syndical, jus d'orange, the/café, fruit avec du yaourt dessus. En résumé, bien pour l'esprit cabanes sur plage, contre pour le service.

Séjour du février 2014
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Quel bel hôtel ! Ambiance familiale, les pieds dans le sable pour des cabanes simplement magnifiques. On aperçoit des crabes à la tombée de la nuit, vous passant sous les pieds au bord de l'eau. Les chambres sont super confortables, équipées de moustiquaires. La salle de bains est très bien aménagée. Le personnel est serviable, souriant. La plage est juste éblouissante et les transats mis à disposition rendent le séjour merveilleux. Seul bemol: le prix des boissons et repas. Mais avec une voiture, on se retrouve vite ailleurs. Ma fille de 12 ans est revenue enchantée, moi aussi.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Les chambres sont simples mais avec beaucoup de charme. La plage et trés bien aménagée. Mention spéciale pour le lit suspendu ombragé sur lequel nous avons passé la journée la plus agréable/reposante de notre séjour!

Astuce pour la chambre : attention toutes les chambres n'ont pas de belles et grandes fenêtres.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Parmi toutes les cabanas que l'on trouve sur la plage de Tulum, Luv Tulum conserve l'authenticité de ce type d'hébergement (belle décoration nature, les pieds dans le sable sur une plage de rêve, petite structure intime) tout en offrant un certain confort (grandes chambres, bonne literie). L'accueil est adorable, le petit déjeuner délicieux, plein de restaurants exquis aux alentours. La plage et ses équipements (hamacs, lits balançoires, transats, etc) sont hyper agréables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 7 nuits avec nos 2 enfants fin Octobre. Les bungalows sont simples mais la vue sur la plage est à tomber. Malgré des précipitations plus que forte et une nuit de tempête nous n'en gardons que d'excellents souvenirs. L'accueil est plus que sympathique, le service au restaurant est très attentioné et les petits déjeuner variés,copieux et bons ( mis à part le café, mais bon c'est de l'americano...). Le restaurant reste cher par rapport au prix du centre ville mais c'est très bon et les produits sont de qualité.
Pour avoir arpenté la plage de long en large, c'est un des seuls qui reste à taille familiale et dont l'agencement est aéré pour se sentir quasiment sur une plage "déserte".
Nous y retournerons sans aucune hésitation car le tarif pour un bungalow pour 4 avec petit déjeuner est très compétitif.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille