“Et si le paradis existait?”
Avis sur Hotel Amoreira

et 1 autre site !
Hotel Amoreira
Bordeaux
“Et si le paradis existait?”
Avis écrit le 3 mars 2014

Après un road trip dans le Mexique, nous avons posé nos bagages dans cet endroit merveilleux. Logés dans la chambre N°6 avec vue sur la mer des caraïbes, bercés par le bruit des vagues, nous avons passé 3 jours exceptionnels. Le concept est parfait, petit déjeuné inclus en self-service, une cuisine très bien équipée vous permet de vous faire à manger le midi et le soir si vous ne souhaitez pas aller dans les nombreux restaurants alentour. Et que dire du personnel, discret, souriant, serviable. Merci à Aniko et toute son équipe qui est vraiment aux petits soins.
Les chambres, ne cherchez pas la clim, il n'y en a pas (pas nécessaire), l'eau toujours chaude, légèrement salée, l'électricité est produite par l'hôtel grâce à des panneaux solaires et non un gros groupe électrogène comme certain autres hôtel de Tulum, alors les lumières sont tamisées mais amplement suffisantes. La tv n'existe pas, quel bonheur, mais vous aurez accès à la wifi gratuit jusque dans votre chambre. La plage, c'est une carte postale, sable blanc, mer chaude, cocotier, on se croirait sur une île presque déserte, les bains de soleil et serviettes sont à disposition. Voilà j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche, je vous laisse découvrir le reste seul.

Astuce pour la chambre : La chambre N°6 vue sur mer est non mitoyenne et est au plus haut. accès direct à la plage par un esc...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Le Havre, France
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

S'il n'y avait pas autant d'hôtels dans le coin on pourrait presque se prendre pour Robinson Crusoe... Des cabanes sur pilotis, des passerelles en bois pour accéder aux chambres... Tout y est, même la plage de sable blanc et fin ... C'est un hôtel communautaire : le matin tout est à votre disposition pour le petit-déjeuner, et il y a une cuisine pour que vous puissiez préparer vos autres repas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
Nueva Vida de Ramiro
N° 37 sur 96 à Tulum
Azulik
Azulik
N° 20 sur 96 à Tulum

Vous connaissez Hotel Amoreira ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amoreira

Établissement : Hotel Amoreira
Adresse: Carretera Tulum-Boca Paila Seccion 3. Km 8,5, Tulum 7778, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 13 sur 116 Hébergements spécialisés à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amoreira 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amoreira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.