Hotel CalaLuna Tulum
431 $US
416 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
La Posada Del Sol(Tulum)(Bonne affaire !)
174 $US
143 $US
179 $US
170 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Diamante K(Tulum)(Bonne affaire !)
230 $US
173 $US
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 420
Avis publié : 5 août 2012

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel. C'est un hôtel de type "cabañas", c'est-à-dire une petite cabane de bois sans électricité (en dehors du ventilateur et de l'eau chaude pour la douche). Un des intérêts de ce lieux, en dehors de la qualité générale, est qu'il n'y a que peu de cabanes donc c'est plutôt calme et on profite vraiment de la plage.

La propreté, le déjeuner et le service sont parfaits. Les conseils qu'on a eu, pour la nourriture et les sorties ont tous été bons.

J'avais reservé la cabañas n°1, en bord de plage et on a vraiment profité. Que ce soit la cabane, la plage ou la nourriture, tout était vraiment bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Pour notre séjour au Mexique, nous n avions pas réservé nos nuits à tulum. Apres avoir vu des chambres dans plusieurs hôtels , nous avons décidé de passer les deux premières nuits à la conchita car le rapport qualité-prix nous semblait le plus intéressant . Nous sommes très contents de ce choix, staff très très gentils, chambres simple mais jolie avec un petit coffre , fan, terrasse avec un hammack , petite plage paradisiaque et enfin le petit déjeuner (avec vue sur la plage) préparé juste pour vous est un délice (œufs, pancakes, fruits) : le gros gros plus de cet hotel d après nous : le ptit dej peut vous caler jusqu au soir ! Nous sommes revenus à tulum une semaine après et avons décidé de retourner à la conchita pour deux autres nuits, nous avons pris la même chambre numéro 5 car plus fraîche qu une autre proposee. Les deux premières nuits étaient fraîches , aucun soucis pour dormir , la semaine suivante en revanche les nuits étaient beaucoup plus chaudes et il y avait moins d air dans la chambre, malgré cela un séjour inoubliable !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons passé une semaine en famille (avec 2 enfants) à las Cabanas la Conchita en novembre 2011. Nous gardons de ce séjour un souvenir magnifique: nous logions dans une cabane à un étage, idéale pour les familles, avec une chambre au 1er pour nos enfants. Elle se trouve en bordure du hameau composé de 8 cabanes, littéralement les pieds dans l'eau: le soir, le bruit des vague nous berce jusque dans le lit, sous la moustiquaire... Les cabanes et les alentours sont aménagés avec beaucoup de goût, et de petits détails font beaucoup au charme du lieu: sur le seuil de chaque maison par exemple, une belle vasque d'eau claire changée tous les matins permet de se rincer les pieds quand on vient de la plage... Un luxe simple, qui devient un vrai rituel... Surtout, les gérants du lieu sont très aimables, et il se dégage notamment une sacrée bonne humeur de la cabane de la cuisine, qui est toujours pleine de monde et qui sent bon les oeufs frits. Le petit déjeuner, souvent servi par "Baldo", un homme d'une extrême gentillesse, est délicieux et se prend bien sûr en face de la plage, les yeux dans le bleu. Le responsable de la Conchita est enfin un passionné de tortues. Il prend soin des nids dès la pondaison, en les mettant à l'abri des prédateurs jusqu'à l'éclosion. Nous avons eu la grande chance d'assister à l'éclosion de 2 nids quand nous étions là, et à la nuit tombée, nous sommes allés, avec tous les résidents de la Conchita, amener les dizaines de minuscules tortues à la mer. Un souvenir inoubliable. Bien sûr, ce petit paradis a un prix, et il faut quand-même dire que la Conchita, ce n'est pas donné... Mais en comparaison avec les tarifs qui se pratiquent sur la mer des Caraïbes, au final, ce n'est pas excessif pour un lieu d'exception comme celui-ci. A recommander, donc, absolument.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2011

Très belles cabanes situées sur une plage paradisiaque. Personnel souriant et très très aimable! les chambres sont très propres et équipées d'une moustiquaire (obligatoire dans cette région). Le petit dej, est inclus et vraiment très bon ( fruit frais, oeufs,..). L'hotel est assez bien situé, non loin des ruines de Tulum ( 5 min en taxi). Bref un très bon rapport qualité prix, à recommander!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

Super endroit ! Huit cabanes posées sur une plage pas immense mais magnifique, que vous pouvez contempler depuis votre hamac...A l'opposé complet des resorts de Cancun ou Playa. De plus, le personnel est souriant et sympathique, et le petit-déjeuner excellent.
Pas de clim dans la cabana mais un ventilo qui s'est avéré largement suffisant (l'électricité fonctionne de 18 à 22h, et le ventilateur prend le relais pour la nuit).
Petits restaus sympas à côté. Seul bémol : pas d'internet et pas de prise dans les cabanas pour recharger batteries d’appareil photos et autres portables...mais vous voulez jouer les Robinson oui ou non ?

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille