“Nous avons juste testé le restaurant: bof”

The Restaurant at ZAMAS
Réservez avec OpenTable
The Restaurant at ZAMAS n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 413 Restaurants à Tulum
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2013

Pas grand chose à dire, nous ne séjournons pas dans cet hôtel, nous avons juste testé le restaurant.
Carte proposant peu de plats et niveau qualité: très moyenne.
Un restaurant à passer sauf si vous ne pouvez pas aller plus loin.

Avis publié : 31 mars 2013

Ce resto a des prix très raisonnables et est situé sur à plage. Aussi, si vous y consommez, vous avez droit à l'accès à la plage qui est loin d'être belle mais on peut plonger rapidement dans l'eau après un repas et c'est toujours agréable. Snobs et exigeants s'abstenir ! Cet endroit est tout ce qui a de plus simple mais c'est aussi un peu ce qui fait son charme.

J'ai demandé un poisson entier grillé à la parilla...mais il avait davantage l'air d'être fris. Il était passable. Belle vue sur les pélicans qui plongent pour attraper les poissons et la brise de mer est agréable. Restaurant local sans plus mais peut vous dépanner et n'est pas cher.

Avis publié : 11 mars 2013

Beau restaurant, bien situé.
Nourriture bon rapport qualité prix et ambiance calme.
Nous y étions pdt un concert de musique locale et nous avons vraiment aimé notre soirée.

Avis publié : 6 mars 2013

...déçus, car le cadre est beau. Mais les propriétaires négligent la qualité. Cocktails allongés à l eau ou alors light, service sympathique mais peu efficace. On a pris les spécialités de la carte, crevette en entree, vraiment moyen, le poisson façon Zamas, sec, trop sale, accompagnement pauvre.
Prix standard pour le coin sauf qu on trouve vraiment meilleur à moin de 1 min à pied, sur la plage ou de l autre côté de la route

Avis publié : 15 février 2013

Ambiance sympa avec un petit groupe de chanteur. Seul hic : au mexique on mange tot (18h30), le groupe commençait qu'a 20h00.
Bon apéro.
La nourriture était basique, sans être ni mauvaise, ni exceptionnelle.
L'addition ne méritait peut etre pas son montant plus elevé que ces voisins.
Bonne situation géographieu (plage magnifique)

Les voyageurs ayant consulté The Restaurant at ZAMAS ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez The Restaurant at ZAMAS ?