“Restaurant cher et banal”
Avis sur Zamas

Zamas
Classé n° 61 sur 406 Restaurants à Tulum
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Courbevoie, France
“Restaurant cher et banal”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

La vue est belle, le service est bien pour le Mexique et les cocktails étaient bons .... Pour le reste c'était nul.
Ils servent de petite quantité, rare pour le Mexique. Les prix sont chers (nous avons fait 3 semaines de voyage donc nous connaissons les prix mexicains).
J'ai commandé une tortilla au poulet grillé et on m'a servi un sandwich au poulet et une pauvre salade pour 9€ (160 pesos). Le sandwich n'était même pas bon...
Ma copine a pris des tacos aux poissons et crevettes. C'est de qualité correcte mais les quantités étaient faibles pour un plat à 9€ aussi.
Bref, à éviter. Je pense qu'il faut sortir de la zone hôtelière de tulum pour trouver un meilleur rapport qualité/prix. Nous ferons cela pour le restant de notre séjour ici

• Visité en juin 2013

“Nous avons juste testé le restaurant: bof”
Avis écrit le 26 avril 2013

Pas grand chose à dire, nous ne séjournons pas dans cet hôtel, nous avons juste testé le restaurant.
Carte proposant peu de plats et niveau qualité: très moyenne.
Un restaurant à passer sauf si vous ne pouvez pas aller plus loin.

Montréal, Canada
“Juste passable ou pour dépanner”
Avis écrit le 31 mars 2013

Ce resto a des prix très raisonnables et est situé sur à plage. Aussi, si vous y consommez, vous avez droit à l'accès à la plage qui est loin d'être belle mais on peut plonger rapidement dans l'eau après un repas et c'est toujours agréable. Snobs et exigeants s'abstenir ! Cet endroit est tout ce qui a de plus simple mais c'est aussi un peu ce qui fait son charme.

J'ai demandé un poisson entier grillé à la parilla...mais il avait davantage l'air d'être fris. Il était passable. Belle vue sur les pélicans qui plongent pour attraper les poissons et la brise de mer est agréable. Restaurant local sans plus mais peut vous dépanner et n'est pas cher.

Montréal, Canada
“je recommande”
Avis écrit le 11 mars 2013

Beau restaurant, bien situé.
Nourriture bon rapport qualité prix et ambiance calme.
Nous y étions pdt un concert de musique locale et nous avons vraiment aimé notre soirée.

• Visité en mars 2013
“Le moins bon du quartier”
Avis écrit le 6 mars 2013

...déçus, car le cadre est beau. Mais les propriétaires négligent la qualité. Cocktails allongés à l eau ou alors light, service sympathique mais peu efficace. On a pris les spécialités de la carte, crevette en entree, vraiment moyen, le poisson façon Zamas, sec, trop sale, accompagnement pauvre.
Prix standard pour le coin sauf qu on trouve vraiment meilleur à moin de 1 min à pied, sur la plage ou de l autre côté de la route

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Zamas ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Zamas ?