“Pizzas à recommander”
Avis sur Zamas

Zamas
Classé n° 67 sur 389 Restaurants à Tulum
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Panorama, Cuisine locale, Groupes, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Guyancourt, France
“Pizzas à recommander”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Lors de notre séjour familial en juillet 2013, nous y sommes allés plusieurs soirs car les enfants ont adoré leurs supers pizzas .
Le guacamole était tout aussi délicieux et le service tout à fait charmant.
Le soir en été,pensez à prendre de l'anti moustiques car vous êtes en extérieur.Ils m'en ont donné gracieusement le premier soir à ma demande.
Le cadre était joli et il y a souvent des animations de qualité.
Au niveau des tarifs,vous êtes dans la zone touristique de la plage donc forcément plus cher qu'ailleurs mais cela reste raisonnable.

• Visité en juillet 2013

“Un endroit idéal pour la margarita de fin de journée”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et avons grandement appréciè l'ambiance et le service. Le soir, une petite brise rafraîchissante et la vue sur la petite baie rajoutent au tout. A ne pas manquer.

Visité en août 2013
Annecy, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons aimé ce restaurant où nous avons mangé un soir. Au programme, poissons à la plancha, mojito et Corona, délicieux.

Le service était aussi bien, et la cuanta correcte. A noter que ce restaurant est conseillé par Le Routard... on a pas pris trop de risques :o)

Visité en juillet 2013
“Au bord de la mer, joli petit restaurant”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons diner avec des enfants : très bons cocktails, très bonnes pizzas ( ça change au bout de 11 jours au Mexique) . Très bon ceviche de fruits de mer. Note un peu plus haute que d' habitude mais c est normal , nous sommes dans une zone très touristique. Qu aurions nous eu en France pour 80 euros à 4 avec l apéritif ? Certainement pas la même qualité .

Visité en août 2013
Courbevoie, France
“Restaurant cher et banal”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

La vue est belle, le service est bien pour le Mexique et les cocktails étaient bons .... Pour le reste c'était nul.
Ils servent de petite quantité, rare pour le Mexique. Les prix sont chers (nous avons fait 3 semaines de voyage donc nous connaissons les prix mexicains).
J'ai commandé une tortilla au poulet grillé et on m'a servi un sandwich au poulet et une pauvre salade pour 9€ (160 pesos). Le sandwich n'était même pas bon...
Ma copine a pris des tacos aux poissons et crevettes. C'est de qualité correcte mais les quantités étaient faibles pour un plat à 9€ aussi.
Bref, à éviter. Je pense qu'il faut sortir de la zone hôtelière de tulum pour trouver un meilleur rapport qualité/prix. Nous ferons cela pour le restant de notre séjour ici

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Zamas ont aussi consulté

Vous connaissez Zamas ?