“Excellent”
Avis sur El Camello

El Camello
Classé n° 21 sur 437 Restaurants à Tulum
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 30 novembre 2013

Ne paie pas de mine! Un local nous a indiqué ce restau alors on s'est laissé tenter. On est finalement revenu trois jours de suite. Le principe est simple: du poisson frais bien cuisiné et a prix imbattable dans le coin! Pas de chichis.. On est loin du grand luxe: table et chaises en plastique .. Mais qu'est ce qu'on y mange biennn!

Écrire un avisAvis (1 952)

Avis publié : 21 septembre 2013

Conseillé par tous les locaux, ça vaut vraiment le détour. Des bonnes assiettes remplies de fruits de mer et pas cher du tout (surtout pour Tulum).

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés deux fois. La qualité des fruits de mer est irréprochable pour des prix tout à fait modiques.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Nous avons tenté ce resto de poisson aprés recommandation de notre hotel et suite aux très bons avis de tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. Le cadre est simple et le restaurant réunit locaux et touristes. Le ceviche était bon et trés copieux pour un prix modique.

Avis publié : 4 juin 2013

C'est bon, pas cher, l'accueil et l'ambiance sont sympas : une de nos trois bonnes adresses à Tulum (avec La Nave et le TACOQUETO)

Les voyageurs ayant consulté El Camello ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez El Camello ?