“Très bon petit resto!! ”

Restaurant Piedra Escondida
Classé n° 54 sur 455 Restaurants à Tulum
Cuisines : Italienne, Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Bon petit resto les pieds dans le sable, très bon plats de pattes et personnel très sympathique nous recommandons vivement!!

Avis publié : 18 mars 2013

superbe terrasse en bord de plage, bons cocktails, accueil et service adorables et bonne cuisine. nous n'avons jamais été déçus et nous y sommes retournés 3 fois!

Avis publié : 6 mars 2013

Deja 3 repas, c est bon, service très agréable et cadre les pieds ds l eau. Pas bruyant, beau cadre et bonne cuisine, prix idem aux alentour, pourquoi se le refuser ?

Avis publié : 27 février 2013

Le restaurant de l'hôtel Piedra Escondida est très intéressant. Les plats sont diversifiés et très bons. Les prix sont peut-être un petit peu trop élevés mais la qualité est là!

Avis publié : 26 janvier 2013

Des plats simples et excellents. Poissons frais et bien cuit, service sympathique et décontracté en restant très courtois

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Piedra Escondida ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Restaurant Piedra Escondida ?