“Vraiment pas top”

N° 34 sur 81 B&B et auberges à Tulum
chantilly
“Vraiment pas top”
Avis écrit le 15 mars 2012

Hotel loin de tout, plage, centre... Et pas évident à trouver! Le cadre est sympa d'extérieur, c'est un bed end breakfast en réalité, l'accueil est sympa. Les chambres sont spartiates, quatres murs, un lit et une micro télé. La salle de bain est moderne et pratique. Le lit est petit pour deux, et les draps ont été chiné dans une brocante au vu de l'usure. Une seule et unique table de nuit, deux c'est pas possible... mettre vos affaires par terre. Et si vous avez soif l'hôtel ne fournit pas de bouteille d'eau, y a une bonbonne d'eau dans l'entrée principale, estimez vous heureux! Sans compter le bruit non lointain d'un bar ou boîte de nuit, et du manque TOTAL d'insonorisation. En bref cet hôtel donne l'impression d'etre conçu par un groupe de jeunes qui essayé de miser un peu sur la déco... Et c'est tout!

• Séjour du mars 2012

• Hébreu en 1er
montpellier
Avis écrit le 22 février 2012

Hotel récemment ouvert, moderne a la déco zen plutot réussie.
Les chambres sont grandes, la salle de bain fonctionnelle, la douche immense.
Chaque chambre a un petit balcon.. le notre étant "ouvert" sur celui de la chambre voisine, nous n'y avons pas mis les pieds (jusqu'à leur départ évidemment).
Literie de bonne qualité. L’hôtel est plutôt calme, mais notre chambre donnant directement sur la réception, nous entendions les conversations car l’hôtel n'est pas bien isolé. Toutefois, nous avons bien dormi. Le petit déjeuner est standard, rien de très typique au menu, la salle est petite et celui ci commence a 8h00. Les lève tôt devront attendre, ce qui était notre cas.
Personnel sympathique.
L'hotel n'est pas très facile a trouver car pas très bien indiqué sur la route, l’hôtel est un peu perdu dans la jungle (ce qui lui donne un certain charme car entouré de végétation) donc il faut une voiture pour pouvoir sortir manger le soir.
C'est un hotel de bon rapport qualité prix et confortable tout de même. Certains petits détails (photos ci jointes) montrent que l'entretien n'est pas effectué correctement. C'est dommage car l'hotel est mignon et mériterait une note plus élevée avec plus d'attentions.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre éloignée de la réception, plutôt au dernier étage pour ne pas subir les nuisance...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2011

Bel hôtel moderne, fonctionnel.Les chambres sont de bonne taille et possèdent une très grande armoire, ce qui est rare! Francesca essaie de vous rendre votre séjour aussi agréable que possible. L'accueil y est des plus aimables tant de la part de Francesca que de Roberto. Peu de chambres (8, je crois)-hôtel très calme. Petit-déjeuner-buffet servi de 8h à 11h-
Des colectivos assurent la liaison entre Tulum et Playa del Carmen et s'arrêtent à 800m des ruines de Tulum.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
Casa Santiago
N° 21 sur 81 à Tulum
Mango Tulum Hotel
Mango Tulum Hotel
N° 3 sur 81 à Tulum

Vous connaissez Luna Llena Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Luna Llena Boutique Hotel

Établissement : Luna Llena Boutique Hotel
Adresse: Calle 6 Sur entre Calle 9 Sur y 11 Sur | La Veleta, Tulum 77780, Mexique (Anciennement Hotel Posada Luna Llena)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 34 sur 81 Auberges/B&B à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luna Llena Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Llena Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.