“super cour de cuisine”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Colomiers, France
“super cour de cuisine”
Avis écrit le 5 avril 2012

Merci Eric pour ce moment si convivial. Tu es passionné et inventif, et sais partager cela avec les autres. Toujours le mot pour rire, et les petites astuces aussi. Nous avons adoré les ceviches, les tortillas, et le cocktail à l'eau de tamarin, quel délice! Il ne nous reste maintenant plus qu'à nous entraîner...

Visité en mars 2012

““un tres bon restaurant mexicain””
Avis écrit le 23 février 2012

Pour avoir voyagé au Mexique pour 3 semaine le Restaurant Altamar et un restaurant convivial qui aide à l évasion du goût et du partage d un repas entre ami. Les portions sont très correct et le goût et les saveurs exquises! Comme boisson je vous conseils la marguerita frozen à partager. Un large choix d entrées de plats un peu moins de dessert.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Altamar Restaurant and Lounge ont aussi consulté