“a faire une fois” 4 sur 5 bulles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“a faire une fois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

nous avions choisi la demi journée et c'était bien !
c'est très cher (109 dollars sauf si vous réservez par vous même 4 jours avant : -20% . Mieux vaut parler espagnol et ne pas avoir peur de donner son numéro de carte bleu par téléphone ) : c'est ce que nous avons fait et cela c'est bien passé !

Organisation très à l'américaine : on enchaîne les activités avec les dauphins (3 ou 4 dans la matinée). Nous en avons fait 4 sur 8 en tout : nage avec le dauphin sur le dos, bodie bord (les 2 mieux) , foot push (celui la fait mal au pied et les filles, prenez un sort ou un maillot 2 pièces car j'ai retrouvé le mien à mes pied) et sorkeling (on a un masque et le dauphin passe entre nous). Chaque activité dure environ 40 mn ; à la fin on avait un peu froid !

Attention aucune crème solaire n'est autorisée dans le parc même les biodégradables !

La journée aurait été trop, la demi était très bien

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolphinaris Tulum ont aussi consulté

Vous connaissez Dolphinaris Tulum ?