“Super souvenir”

Aubervilliers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super souvenir”
Avis écrit le 20 février 2013

Super accueil, instructeurs très sympas. Nous parlons tous les deux espagnols couramment, je pense que cela a facilité pas mal de choses.
Pour ce qui est des photos c'est vrai qu'elles sont chères mais nous avons facilement pu négocier pour les avoir toutes à moitié prix.

Visité en février 2013

Rouen, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“à faire, unique mais machine à fric, dommage”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nagez avec les dauphins reste exceptionnel et à faire, mais l'exploitation commerciale de cette activité Ô combien lucrative (surtout les photos que l'on tente de vous fourguez au plus cher possible) vient quelque peu gâcher cette expérience unique mais contestable du fait de la captivité des mamifères.

Visité en décembre 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“a faire une fois”
Avis écrit le 3 mars 2012

nous avions choisi la demi journée et c'était bien !
c'est très cher (109 dollars sauf si vous réservez par vous même 4 jours avant : -20% . Mieux vaut parler espagnol et ne pas avoir peur de donner son numéro de carte bleu par téléphone ) : c'est ce que nous avons fait et cela c'est bien passé !

Organisation très à l'américaine : on enchaîne les activités avec les dauphins (3 ou 4 dans la matinée). Nous en avons fait 4 sur 8 en tout : nage avec le dauphin sur le dos, bodie bord (les 2 mieux) , foot push (celui la fait mal au pied et les filles, prenez un sort ou un maillot 2 pièces car j'ai retrouvé le mien à mes pied) et sorkeling (on a un masque et le dauphin passe entre nous). Chaque activité dure environ 40 mn ; à la fin on avait un peu froid !

Attention aucune crème solaire n'est autorisée dans le parc même les biodégradables !

La journée aurait été trop, la demi était très bien

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolphinaris Tulum ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Dolphinaris Tulum ?