“Merveilleux moment, mais excessivement cher !” 4 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Seine-et-Marne, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Merveilleux moment, mais excessivement cher !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons fait le programme à 125 $, soit environ 96 € pour 40 mn environ dans l'eau avec 2 dauphins. On est en groupe de 5/7 personnes et à chaque fois il faut attendre son tour, mais cela arrive vite et puis on est tellement en admiration devant les dauphins qu'on ne voit pas du tout le temps passer !

Le programme comprend caresses, bisous, jeux et nage avec les dauphins (par les pieds ou sous les bras). Par contre c'est vrai que c'est excessivement cher ! Les photos aussi, 29 $ la photo !!!! Ou alors il y a des packs soi-disant économiques, mais hors de prix quand même, on sent que c'est vraiment du business !!
C'est la 1ère fois que l'on se paie une excursion aussi hors de prix, mais nous ne l'avons pas regretter...à faire une fois dans sa vie !

Visité en février 2014

Montbrison, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Dolphinaris de Tulum”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Pour ceux qui aiment les dauphins, surtout à ne pas faire. Savez-vous qu'un dauphin qui vit normalement environ 40 ans en milieu naturel, ne vit qu'une douzaine d'années en bassin. Ils y en a meme qui se suicident. Ca fait réfléchir ????? Nous les avons rencontrés en pleine mer : magnifique.

Visité en février 2014
Région parisienne
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Fabuleuse expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

On peut choisir plusieurs activités différentes avec les dauphins, c'est vraiment un grand moment !
Attention : préférez une durée d'une demi-journée (une heure c'est trop court et une journée entière trop long car il y a des temps morts entre les activités), idéalement le matin car sinon le soleil tape vraiment fort et comme on n'a pas le droit de mettre de la crème solaire - néfaste aux dauphins - , on peut cuire facilement.
Attention aussi : il y a des moustiques affamés !!
Enfin les photos-souvenirs sont très chères, mais tellement indispensables...

Visité en juillet 2013
Aubervilliers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Super accueil, instructeurs très sympas. Nous parlons tous les deux espagnols couramment, je pense que cela a facilité pas mal de choses.
Pour ce qui est des photos c'est vrai qu'elles sont chères mais nous avons facilement pu négocier pour les avoir toutes à moitié prix.

Visité en février 2013
Rouen, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“à faire, unique mais machine à fric, dommage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nagez avec les dauphins reste exceptionnel et à faire, mais l'exploitation commerciale de cette activité Ô combien lucrative (surtout les photos que l'on tente de vous fourguez au plus cher possible) vient quelque peu gâcher cette expérience unique mais contestable du fait de la captivité des mamifères.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolphinaris Tulum ont aussi consulté

Vous connaissez Dolphinaris Tulum ?