“Vraiment génial!”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 2 avril 2018

Je ne voulais pas encourager une activité où les animaux sont maltraités et cette activité est loin d'être le cas!!! Les dauphins sont très bien traités et l'activité est très agréable.
Je cherche d'ailleurs le nom d'un des dauphins avec lequel j'ai nagé. Il y avait Azul et je ne me souviens plus du deuxième. Quelqu'un peut m'aider ??

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Faisant partis de l’hôtel Grand Bahia Principe Tulum, nous étions sur place .

Nous avons gagné une entrée gratuite lors d’un jeu durant notre séjour
(Valeur 88$USD)

Nous avons donc acheté un nouveau coupon pour partager cette activité .
Nous avons pris la valeur supérieure (105$USD) (= nage tractée avec le dauphin) et payé la plus value du billet gagné.

POUR RAPPEL!! TOUT (absolument TOUT se négocie!!!!) nous avons donc payé l’augmentation + 1 entrée complémentaire pour un total de 107$USD!

Activité qui dure 40 minutes, choisissez un créneau horaire convenable suivant vos contraintes. Nous avons opté pour l’horaire de 9h30 (1ère heure) en espérant qu’il y ai personne. Nous étions seulement ...3.
Nous 2 et 1 personne. Autant vous dire que le plaisir est décuplé .
-> une écoute et un réel partage avec l’entraîneur, un temps augmenté pour chaque exercice, un nombre d’exercices plus grand...

Une expérience unique et vraiment belle!
Nous la recommandons.

Pour ce qui est du personnel.
Très à l’écoute des questions posées, qui prends le temps d’y répondre et surtout qui déborde d’affection pour leurs dauphins et qui attache de réelles valeurs à ce beau métiers.

Les dauphins, au nombre de 5, ne montre aucun signe de détresse, de mal traitance... bien au contraire!!

Pour répondre à un commentaire laisser avant par un membre... aucun dauphin! ne retourne en milieu sauvage de temps en temps!!! Ils sont nés et vivent en captivité toute leurs vie. Ils ne vivraient pas en milieu sauvage car habitués à l’homme et à sa main pour la nourriture..
Pour info, ils augmentent leur espérance de vie de 10ans minimum.

Point décevant , le prix des photos/films réalisés du temps des exercice par l’équipe du site...
De 75$USD le pack de 3 photos a 399$ le pack de toutes les photos + vidéo + 2 photos plastifiées !!!!!!!
Encore une fois, TOUT ce négocie!!!!! Celui qui paye cash et qui a les moyens tant mieux .. pour les autres, une seule phrase : « non, c’est trop cher, désolé.. »
Et la magie opère !:
« Ok, pour 115$ vous repartez avec le pack toutes les photos + 2 photos plastifiées et pour 145$ le pack de toutes les photos + vidéo + 2 photos plastifiées.. »
ça vaut le coup mais reste cher.. nous n’avons rien pris. Souvenir dans la tête ..

Nous ne mettrons donc pas de photos pour ce post..

Bien à vous

Avis publié : 3 mars 2018

Notre fille a pu réaliser son reve. elle a passé la journée Trainer for a day avec les dauphins . une vraie réussite

Avis publié : 25 janvier 2018

Une très belle expérience mais avec un petit arrière gout je n y connais rien dans se domaine mais je trouve que le bassin a l'air vraiment petit pour le nombre de dauphins... Ils avaient l'air heureux et en harmonie parfaite avec les dresseurs durant cette expérience j’espère que c est bien le cas, et que je me trompe sur ce bassin.

Avis publié : 8 novembre 2017

jamais auparavant je n'avais vu un delphinarium aussi petit que dans cet hôtel! c'est une honte! comment une telle structure est-elle autorisée?!
Les personnes qui ont donné de l'argent pour participer à cette "attraction" devraient avoir honte! Même mon fils de 8 ans m'a fait le réflexion et avait les larmes aux yeux en voyant ces pauvres dauphins dans un si petit espace!

Les voyageurs ayant consulté Dolphinaris Tulum ont aussi consulté

Vous connaissez Dolphinaris Tulum ?