“Excellent”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 2 février 2014

Conseilleés par un ami ayant eu recours à cette agence l'an passé , nous avons fait la biosphère de Sian Ka'an.
Patricia notre guide nous a accompagnée de toutes ses connaissances pour nous faire découvrir la magie de ces lieux.
Merci à elle et à l'agence pour leurs gentillesse et sérieux.

Filtrer

Avis publié : 1 février 2014

Nous avons adoré l'excursion Tulum avec cette agence : petit groupe, très bon guide (Marlone), arrivée tôt pour éviter la foule, baignade avec les tortues extraordinaire, découverte d'une belle cenote, repas dans un endroit paradisiaque et excellente visite à Tulum. Nous vous conseillons cette agence qui privilégie l'éco tourisme et le rapport humain !!

Avis publié : 29 janvier 2014

Excursions geniales, pleines de decouvertes, nous en avons fait 3 : chichen itza, xian can et ek balam. Rien a redire tout etait parfait. Et surtout un grand merci a marlon, le top du guide, tres drole, tres cultive et surtout qui nous as passe des visites pleine d'aventures. Un conseil, prenez cette agence surtout si vous avez la chance d'avoir marlon comme guide.

Avis publié : 26 janvier 2014

Après une première excursion avec viajes conciencia il y a 3 ans qui nous avait enchantée, nous avons fait cette année 2 excursions (3 pour ma soeur et son époux). Encore une fois, c'était parfait. Nous continuons de recommander viajes conciencia autour de nous. Nous remercions particulièrement Marlon pour le temps qu'il nous a consacré lors de notre excursion privée. C'était une super journée. Super guide ! Merci encore pour la qualité de vos services. Virginie & Thibaut, Stéphanie & Jérôme.

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons fait trois excursions, Coba, Tulum et Chichen Itza, toutes les trois extra, le choix des sites, le rythme, les restaurants, tout est parfait, nos guides francophones, Marlon et Christina étaient non seulement sympathiques et compétents mais chose beaucoup plus rare ont une réelle envie de vous satisfaire, de vous faire aimer leur pays et de s'améliorer sans cesse, je n'avais jamais vu une équipe aussi à l'écoute de ses client loin du mercantilisme des tour operator. Nous avons hâte de retourner au Mexique pour en découvrir encore plus.

Les voyageurs ayant consulté Conciencia Tours & Travel ont aussi consulté

Vous connaissez Conciencia Tours & Travel ?