“Superbe Conciencia!”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 8 février 2014

Nous avons fait Tulum, Chichen Itza, Sian Ka'an et Coba. Les quatre excursions étaient vraiment géniales! Des sites magnifiques, avec des guides très sympas (grand merci à eux), qui aiment leur pays et vous le font aimer autant qu'eux! C'était tout simplement parfait.
Un remerciement tout particulier à notre guide Marlon, sans oublier José le roi des chauffeurs!

Thomas et Pauline.

Filtrer

Avis publié : 5 février 2014

Sommes rentrés de Tulum depuis le 25 février 2014. Nous avons fait les 4 sorties avec l'agence. C'est le top du top : tout est parfait ( petit groupe de 8 à dix personnes, ambiance conviviale ). Aucune publicité mensongère sur le site. Mille merci à Marlon qui est un guide plus que génial sans oublier le chauffeur José.

Marie-claude R.

Avis publié : 2 février 2014

Conseilleés par un ami ayant eu recours à cette agence l'an passé , nous avons fait la biosphère de Sian Ka'an.
Patricia notre guide nous a accompagnée de toutes ses connaissances pour nous faire découvrir la magie de ces lieux.
Merci à elle et à l'agence pour leurs gentillesse et sérieux.

Avis publié : 1 février 2014

Nous avons adoré l'excursion Tulum avec cette agence : petit groupe, très bon guide (Marlone), arrivée tôt pour éviter la foule, baignade avec les tortues extraordinaire, découverte d'une belle cenote, repas dans un endroit paradisiaque et excellente visite à Tulum. Nous vous conseillons cette agence qui privilégie l'éco tourisme et le rapport humain !!

Avis publié : 29 janvier 2014

Excursions geniales, pleines de decouvertes, nous en avons fait 3 : chichen itza, xian can et ek balam. Rien a redire tout etait parfait. Et surtout un grand merci a marlon, le top du guide, tres drole, tres cultive et surtout qui nous as passe des visites pleine d'aventures. Un conseil, prenez cette agence surtout si vous avez la chance d'avoir marlon comme guide.

Les voyageurs ayant consulté Conciencia Tours & Travel ont aussi consulté

Vous connaissez Conciencia Tours & Travel ?