“2 Excursions Magnifiques”

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“2 Excursions Magnifiques”
Avis écrit le 19 août 2014

Notre famille (Parents + 3 enfants) a fait 2 magnifiques excursions avec l'équipe d'Adrian de Viajes Conciencia. Pour les 2 journées, nous avons eu Patricia comme guide. Elle est vraiment extra extraordinaire. Comme guide (grande culture) et comme personne.
1ere visite réserve de Sian Ka an. Bon il faut quand dire que la route est difficile, mais Patricia nous a parlé pendant tout le trajet pour nous expliquer les écosystèmes, la nature... et l'organisation vous fait vite oublier les bosses de la route. Nous avons vraiment eu une journée superbe dans des lieux paradisiaques.
2eme visite à Coba. La visite du site n'est qu'une partie des activité de la journée qui a été forte en émotions positives.

Bref que des points positifs. Une super organisation des excursions, une super équipe. Nous avons été chouchoutés pendant ces 2 jours magiques. Des visites en groupe restreint (nous étions 9 pour la premiere visite et 8 pour la deuxième, Rien à voir avec les visites pour paquets de 40 personnes). Et nous avons eu la chance de partager ces journées avec des gens très sympathiques.

Plailly, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“3 excursions inoubliables”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons fait 3 excursions avec Viajes Conciencia, fin février 2014, avec nos 3 enfants : Sian Ka'an, Chichen Itza-Valladolid et le site de Coba. Nos enfants sont âgés de 9 à 15 ans. Nous avons passés 3 superbes journées, toute la famille s'est amusée et a apprécié malgré les âges différents. Nous étions peu nombreux à chaque sortie (11 personnes maxi), et nous avons même pu faire une excursion uniquement nous 5. Grand merci à Adrian de nous avoir fait partagé sa passion. Je recommande cette agence qui propose un excellent rapport qualité-prix et qui permet de sortir des sentiers battus.

Visité en février 2014
“3 excursions et 3 journées exceptionnelles!”
Avis écrit le 16 août 2014

Avec ma famille (groupe de 7 personnes) nous avons choisi de faire 3 excursions avec cette agence et nous avons été plus qu'agréablement surpris! Nous avons pu faire la connnaissance de Fabrice, Marlon et Adrian qui chacun à leur manière sont passionnés par ce qu'ils font! Fabrice n'est jamais à court d'explications sur ce qui nous entoure (sauf quand il dort malgré les ENORMES bosses de la route pour aller à Sian Ka'an :D) et Marlon jamais à court de blagues (à se demander quand il est sérieux!) lorsque nous sommes allés à Coba! Quant à Adrian nous avons eu la chance de passer la journée avec lui ainsi qu'avec Fabrice lors de notre excusion à Chichen Itza.. Simple, souriant et toujours prêt à aider! Bref je recommende vivement cette agence car en plus de voir de magnifiques choses on a l'impression de faire une excursion ou c'est un ami qui nous présente son pays!!!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Excellente agence francophone !!”
Avis écrit le 15 août 2014

De retour d'un séjour au Mexique, nous avons fait 3 excursions avec cette agence : Tulum, Coba et Sian Ka-an.
C'était génial, Tulum et Coba sont deux excursions très variées qui mixent sites archéologiques, cenotes, snorkeling... et Sian Ka-an plus orienté nature.
Ces excursions sont en petits groupes de 8/10 personnes et durent toute la journée.
Merci à Marlon et Adrian pour leur culture, leur passion et leur sympathie !!
Nous ne pouvons que recommander cette agence à tous les touristes francophones qui souhaitent découvrir la région !

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Des excursions aux petits soins”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons eu l'occasion de profiter de plusieurs excursions organisées par Viajes Concencia : Chichen Itza, Sian K'an et Coba... trois sorties vraiment différentes.
La première avec Adrian : sortie culturelle. Adrian vous organise une présentation du site de Chichen Itza avec un guide particulièrement intéressant et parlant un français parfait. Parmi les plus que l'on ne retrouve pas dans les autres agences : la petite collation au départ de chaque excursion
La deuxième avec Patricia : une guide complètement investie dans son travail, pendant tout le trajet dans le chemin caillouteux de la réserve et jusqu'à la fin de la journée elle s'évertue à vous renseigner sur la faune et la flore de la réserve. Pour nos deux enfants (3 et 6 ans) une journée mémorable avec notamment une rencontre avec des crocodiles, des dauphins et des tortues sauvages. Patricia n'a pas hésité à nous proposer de garder nos enfants pour nous permettre de profiter pleinement de cette excursion et de prendre des photos de nous quatre.
La troisième avec Marlon : le sourire toujours présent une sortie pleine de sensation : montée (et descente) de Coba, rencontre avec les singes hurleurs, tyrolienne au-dessus des crocodiles.

Nos enfants ont apprécié chacune des sorties et notamment la bonne idée d'incorporer à chaque sortie une petite pause dans une cenote (toujours une différente).
Une agence que je n'hésiterais pas à recommander ou à faire appel à nouveau si nous devions un jour retourner dans le Yucatan.

Les voyageurs ayant consulté Conciencia Tours & Travel ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Conciencia Tours & Travel ?