“3 belles excursions”

Informations utilies : Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“3 belles excursions”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous rencontrons de 7 jours au Mexique ou nous avons fait 3 excursions avec Viajes sur les conseils d'un ami. Nous avons été ravis de ces 3 excursions, nos deux guides Marlon et Adrian ont du nous faire partager leurs passions, les excursions étaient variées et le rythme parfait! Nous remercions Adrian et Marlon pour ces supers moments et recommandons vivement Viajes Conciencia

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“2 Excursions Magnifiques”
Avis écrit le 19 août 2014

Notre famille (Parents + 3 enfants) a fait 2 magnifiques excursions avec l'équipe d'Adrian de Viajes Conciencia. Pour les 2 journées, nous avons eu Patricia comme guide. Elle est vraiment extra extraordinaire. Comme guide (grande culture) et comme personne.
1ere visite réserve de Sian Ka an. Bon il faut quand dire que la route est difficile, mais Patricia nous a parlé pendant tout le trajet pour nous expliquer les écosystèmes, la nature... et l'organisation vous fait vite oublier les bosses de la route. Nous avons vraiment eu une journée superbe dans des lieux paradisiaques.
2eme visite à Coba. La visite du site n'est qu'une partie des activité de la journée qui a été forte en émotions positives.

Bref que des points positifs. Une super organisation des excursions, une super équipe. Nous avons été chouchoutés pendant ces 2 jours magiques. Des visites en groupe restreint (nous étions 9 pour la premiere visite et 8 pour la deuxième, Rien à voir avec les visites pour paquets de 40 personnes). Et nous avons eu la chance de partager ces journées avec des gens très sympathiques.

Plailly, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“3 excursions inoubliables”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons fait 3 excursions avec Viajes Conciencia, fin février 2014, avec nos 3 enfants : Sian Ka'an, Chichen Itza-Valladolid et le site de Coba. Nos enfants sont âgés de 9 à 15 ans. Nous avons passés 3 superbes journées, toute la famille s'est amusée et a apprécié malgré les âges différents. Nous étions peu nombreux à chaque sortie (11 personnes maxi), et nous avons même pu faire une excursion uniquement nous 5. Grand merci à Adrian de nous avoir fait partagé sa passion. Je recommande cette agence qui propose un excellent rapport qualité-prix et qui permet de sortir des sentiers battus.

Visité en février 2014
“3 excursions et 3 journées exceptionnelles!”
Avis écrit le 16 août 2014

Avec ma famille (groupe de 7 personnes) nous avons choisi de faire 3 excursions avec cette agence et nous avons été plus qu'agréablement surpris! Nous avons pu faire la connnaissance de Fabrice, Marlon et Adrian qui chacun à leur manière sont passionnés par ce qu'ils font! Fabrice n'est jamais à court d'explications sur ce qui nous entoure (sauf quand il dort malgré les ENORMES bosses de la route pour aller à Sian Ka'an :D) et Marlon jamais à court de blagues (à se demander quand il est sérieux!) lorsque nous sommes allés à Coba! Quant à Adrian nous avons eu la chance de passer la journée avec lui ainsi qu'avec Fabrice lors de notre excusion à Chichen Itza.. Simple, souriant et toujours prêt à aider! Bref je recommende vivement cette agence car en plus de voir de magnifiques choses on a l'impression de faire une excursion ou c'est un ami qui nous présente son pays!!!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Excellente agence francophone !!”
Avis écrit le 15 août 2014

De retour d'un séjour au Mexique, nous avons fait 3 excursions avec cette agence : Tulum, Coba et Sian Ka-an.
C'était génial, Tulum et Coba sont deux excursions très variées qui mixent sites archéologiques, cenotes, snorkeling... et Sian Ka-an plus orienté nature.
Ces excursions sont en petits groupes de 8/10 personnes et durent toute la journée.
Merci à Marlon et Adrian pour leur culture, leur passion et leur sympathie !!
Nous ne pouvons que recommander cette agence à tous les touristes francophones qui souhaitent découvrir la région !

Les voyageurs ayant consulté Conciencia Tours & Travel ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Conciencia Tours & Travel ?