“Super excursion à Sian Ka'an” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Super excursion à Sian Ka'an”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé une superbe journée dans la Réserve Sian Ka'an !

Tout était très bien organisé : notre chauffeur el grande Fursio et notre guide Marlon (qui parle un français parfait et est très cool) sont venus nous cherché le matin à notre hôtel à Tulum puis nous avons roulé pendant 1h30 à travers la réserve. La route est jonchée de trous (massages Maya ;) ) mais cela se fait bien. Puis nous avons navigué autour de la mangrove dans une lancha, vu des oiseaux puis des dauphins dans la mer ! La journée s'est poursuivie avec du snorkeling, baignade, repas dans le petit village de Punta Alen puis retour en mini bus.

Bref une superbe journée que nous ne sommes pas près d'oublier !! L'agence Viajes Conciencia est très sérieuse et je ne peux que la recommander ! Les contacts avec Adrian par mail se font en français ce qui facilite les échanges. Merci encore

Nicolas & Anouk

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une superbe journée à sian kaan”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Mon mari, mes 2 enfants et moi avons passé une journée avec Marlon dans la reserve de Sian Kaan dans une super ambiance. Nous recommandons chaudement ce guide francophone très sympathique, très serviable et qui sait doser avec justesse chaque composante de la journée. Nous garderons longtemps un super souvenir de cette excursion de qualité!

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“excursion magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

bravo a viajes d'organiser des belles journées comme celle de coba où nous avons vécu des beaux moments très différents tout au long de la journée : visite de coba, une cenote, dejeuner dans famille maya , tyrolienne , kayak et plein d'attentions tout au long de la journée de la part d'adrian
a recommander sans problème

“3 belles excursions”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous rencontrons de 7 jours au Mexique ou nous avons fait 3 excursions avec Viajes sur les conseils d'un ami. Nous avons été ravis de ces 3 excursions, nos deux guides Marlon et Adrian ont du nous faire partager leurs passions, les excursions étaient variées et le rythme parfait! Nous remercions Adrian et Marlon pour ces supers moments et recommandons vivement Viajes Conciencia

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“2 Excursions Magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Notre famille (Parents + 3 enfants) a fait 2 magnifiques excursions avec l'équipe d'Adrian de Viajes Conciencia. Pour les 2 journées, nous avons eu Patricia comme guide. Elle est vraiment extra extraordinaire. Comme guide (grande culture) et comme personne.
1ere visite réserve de Sian Ka an. Bon il faut quand dire que la route est difficile, mais Patricia nous a parlé pendant tout le trajet pour nous expliquer les écosystèmes, la nature... et l'organisation vous fait vite oublier les bosses de la route. Nous avons vraiment eu une journée superbe dans des lieux paradisiaques.
2eme visite à Coba. La visite du site n'est qu'une partie des activité de la journée qui a été forte en émotions positives.

Bref que des points positifs. Une super organisation des excursions, une super équipe. Nous avons été chouchoutés pendant ces 2 jours magiques. Des visites en groupe restreint (nous étions 9 pour la premiere visite et 8 pour la deuxième, Rien à voir avec les visites pour paquets de 40 personnes). Et nous avons eu la chance de partager ces journées avec des gens très sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Conciencia Tours & Travel ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Conciencia Tours & Travel ? Partagez vos expériences !