“Savoureux et chaleureux ”
Avis sur El Asadero

El Asadero
Classé n° 11 sur 413 Restaurants à Tulum
Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 4 mars 2014 par mobile

Nous n aurons que des éloges à propos de ce restaurant : accueil charmant et pro, bel endroit, bonne carte, viande très bonne , cuisson maîtrisée ( une vraie viande bleue !) ... Bref du bonheur pour un prix très correct ! Nous le recommandons !!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Asadero
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Apres un accueil tout en sourires, nous commandons de l'arrachera. Résultat : deux énormes assiettes de viande délicieuse accompagnées, l'une de pomme de terre, l'autres d'oignons ! Simplement du bonheur avec une bonne bière bien fraîche (mais il y a aussi du vin).

Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés sur les conseils de notre hotel et quelle decouverte!
Les viandes sont tout simplement parfaites, que ce soit la qualité ou la cuisson
Je n'ai jamais mangé un tel morceau de boeuf en france, pas un seul bout de gras
Le service est efficace et discret
Allez y les yeux fermés

Avis publié: 1 novembre 2013

La viande est si bonne qu'avec nos 2 enfants y sommes retournés deux fois. Le rapport qualité/prix est incroyable, 1kg d'angus pour 330 pesos !
A tester absolument quand on est à Tulum si l'on est carnivore bien sûr.

Avis publié: 31 juillet 2013

Viande très tendre au BBQ, portions généreuses, service excellent et attentionné: une bonne adresse! Je le recommande à tous.

Les voyageurs ayant consulté El Asadero ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez El Asadero ?