“Grosse déception”

My Tulum Cabanas
Oise, France
“Grosse déception”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous n'avons pas dormi dans cet hotel car à notre arrivée la chambre n'était pas libre ( 4 nuits réservées et payées 1 mois avant...). La propriétaire (charmante) a arrangé notre hébergement dans un hotel voisin (plus cher), elle a pris le surclassement à sa charge et nous a également offert tous nos petits déjeuners (4 nuits).
Heureusement, car grosse déception à notre arrivée en voyant les lieux! Les photos de l'hotel sont réelles et pourtant elles ne donnent pas une vision exacte de cet établissement. A notre sens, il s’agit plutôt d’une adresse pour routards, totalement inadapté à ce que nous recherchons.
L'endroit est minuscule, très étroit, il s'agit plus d'une cour que d'un jardin. Atmosphère confinée très humide et beaucoup de moustiques. L'accès à la plage se fait par un passage très étroit ce qui prive totalement du charme de l'hotel directement sur la plage. Pratiquement pas de mobilier de plage (5 transats hors d'age). Pas de possibilité de stationnement dans l'hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 11 mai 2012

Des cabanes très bien conçues avec salle de bain dans un cadre très agréable à très petit prix
meilleur rapport qualité prix de Tulum playa
des gens charmants Yelitza est vraiment adorable et l'ambiance est super ! un coin de paradis avec un accès à la mer (100 m) sur une plage délicieuse
l'adresse de Tulum pour ceux qui veulent être plus que des consommateurs
j'ai beaucoup aimé leur esprit écologique vrai !!

Astuce pour la chambre : Pas de vue dans les chambres mais la "Chac" possède un balcon
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2011

Le seul à Tulum qui propose des cabanes à excellent rapport qualité-prix: chambre propres spacieuses avec SDB, sur la plage, et à 45$ !!
Nous avons été si bien accueilli par Yelitza, Daniel et Marco qui ont tout fait pour nous mettre à l'aise et nous permettre de profiter du séjour. De très belles personnes. Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
Cabanas Zazilkin
Posada Lamar
Posada Lamar
N° 54 sur 95 à Tulum
Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club
Om Tulum Hotel Cabanas and Beach...
N° 60 sur 95 à Tulum
Dos Ceibas Eco Retreat
Dos Ceibas Eco Retreat
N° 40 sur 95 à Tulum
Villa Las Estrellas
Villa Las Estrellas
N° 50 sur 95 à Tulum

Vous connaissez My Tulum Cabanas ?

Informations supplémentaires concernant My Tulum Cabanas

Établissement : My Tulum Cabanas
Adresse: Carretera Tulum-Boca Paila km 7.5 | Entre Parayso y Tita Tulum, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 71 sur 122 Hébergements spécialisés à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Tulum Cabanas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Tulum Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Tulum Cabanas Hotel Tulum