“Les pâtes sont atroces.”

Infinyto Mexican Grill & Pub
Classé n° 301 sur 400 Restaurants à Tulum
Cuisines : Brésilienne, Internationale, Café
“Les pâtes sont atroces.”
Avis écrit le 14 décembre 2011

Lorsqu'on passe devant ce restaurant de Tulum, honnêtement il interpelle. Design moderne, dispose d'un étage à l'air libre, chaises confortables. Le menu comporte des viandes, un espace cuisine thaï, des pâtes et des produits de la mer. Nous avons pris des pâtes, ainsi nous ne jugerons que les pates (peut être que la viande est excellente...). Ainsi, les spaghettis et les penne au pesto sont les pires pâtes que j'ai mangé en 37 ans de vie sur cette planète et pourtant croyez moi, j'en ai mange dans des endroits bien pire qu'à Tulum. Pâtes ultra salées (limite inmangeables), pesto d'aspect et de goût inconnus et mauvais de surcroit. Bref, au bout de deux coups de fourchettes, nous nous flagellions psychiquement d'avoir choisi ce restaurant... Et si vous allez néanmoins dans cet établissement, choisissez tout sauf les pâtes, c'est un conseil d'un amoureux de l'Italie.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Infinyto Mexican Grill & Pub ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Infinyto Mexican Grill & Pub ?