“Cuisine et accueil parfaits”
Avis sur Panchos Grill

Panchos Grill
Classé n° 241 sur 389 Restaurants à Tulum
Cuisines : Mexicaine, Bar, Pub
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
France
“Cuisine et accueil parfaits”
Avis écrit le 11 mars 2012

Notre meilleure adresse sur Tulum (pueblo). Accueil très chaleureux (surtout si vous parlez espagnol ), cuisine mexicaine très bonne et à tarif tout à fait raisonnable. tout est frais, copieux, et une de nos meilleures margaritas du séjour. Avons suivi la recommandation du patron, et pris un plateau dégustation, très copieux pour 2, et très bon.
attention au piment (doux pour les mexicains, tueur pour les occidentaux)

• Visité en février 2012

Antibes, France
“Le restaurant de Tulum !”
Avis écrit le 16 octobre 2011

Beaucoup d'excellents avis sur ce restaurant !

Ils sont mérités !

Et le "petit plus" : des serviettes rafraîchissantes à la fin de votre repas ! Délicate attention, non ?

Nous avons testé une dizaine de lieux à Tulum

Alors notre "conseil & coup de coeur" : arrêtez-vous au Pancho's Grill...vous ne le regretterez pas !!!!

• Visité en septembre 2011
Avignon, France
“Très bien le midi”
Avis écrit le 9 septembre 2011

En face la station de bus, resto qui donne évidemment sur l'avenue principale. Mais c'est le lot de presque tous les restos de Tulum Pueblo. El menu del dia servi jusqu'à 16h est d'un excellent rapport qualité prix. Nous nous sommes régalé d'un poisson digne d'un grand restaurant. L'accueil est très avenant.
Alléché, nous y sommes retournés le soir mais la carte a changé et les prix ont presque triplés. Dommage.
Nous nous sommes contentés de deux bons cocktails.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Panchos Grill ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Panchos Grill ?