“Une journée inoubliable!” 5 sur 5 bulles

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une journée inoubliable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé la journée avec Aldo dans le cadre du tour "apnée et canal maya". À notre grande surprise, nous n'étions que notre famille (trois personnes) et trois autres touristes français. Bien que le vent ait un peu brouillé l'eau de la Boca Paila, nous avons vu des coraux comme jamais et la diversité de poissons est incroyable. Aldo connaît son coin de pays, sa faune, sa flore et il sait manier son bateau dans les courbes du chenal :-) Il est attentif aux goûts et aux besoins de ses clients et il sait s'y ajuster. Oubliez les gros autobus climatisés avec une ambiance survoltée; ici, c'est le calme et la beauté de la nature, en compagnie d'un guide exceptionnel.

Visité en août 2012

• Tchèque en 1er
140 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“belle réserve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avions réservé à l'avance et nous ne fûmes point déçus. A partir de Tulum 1H30 de 4.4 et ensuite traversée de la réserve en bateau à travers des petits ilôts abritant des oiseaux. Ensuite du snorkelling parmi les coraux. Le seul reproche que je pourrais émettre est qu'il était impossible d'enlever son gilet de sauvetage pour le sorkelling.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Visit Sian Ka'an ont aussi consulté

Vous connaissez Visit Sian Ka'an ? Partagez vos expériences !