“Excellent!!” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Pointe Noire Department, Congo-Brazzaville
“Excellent!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Moi qui voulait faire du snorkling en pleine nature et sans me sentir contrainte par le temps ça a été juste parfait. Tout cela sans compter notre guide Luis qui a été génial! A must see and do!!

Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
“Tres bonne excursion!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

D'excellent souvenir! Des guides très compétant et accueillant en particulier Cedric, Alexandro et Moise qui se sont très bien occupé de nous. A faire et a refaire, on ne s'en lasse pas, les cenotes sont vraiment magnifiques!!

Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Superbe journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Sous l'hospitalité inégalé de Nacho, nous nous sommes amusé dans une mangrove, une cénote et une caverne. Nacho nous a bien pris en charge et mis l'accent sur la sécurité. On a vu une tortue et une murène parmi bien d'autres poissons. Bravo et merci Nacho.

Visité en novembre 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super experience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Snorkling dans une senote fermé, jeux dans une senote ouverte et snorkling dans un lagon d'Akumal....quelle belle journée avec Israel notre guide super sympa et professionelle sur tous les points. CD photo...bonne idée...prises de vue faites par un photographe professionel. Une sortie qui vaut le coup. Notre guide Israel nous a même dépanné avec le masque neuf de ma conjointe afin d'enlever une pellicule de compagnie sur le verre...avec un briquet BIC...! Fallait le savoir!!!
Thank you for your help Israel and your humour and professionalism!! We appreciated you very much.NOUS RECOMMANDONS CETTE SORTIE FORTEMENT! Une journée bien remplis et TRÈS securitaire!!...avec une organisation responsable qui ont le client à coeur!
(Gary et Chantale.... Ville de Québec.....Canada)

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Riviera Maya Adventures ont aussi consulté