“Meilleurs tacos à Tulum”

Antojitos La Chiapaneca
Classé n° 27 sur 564 Restaurants à Tulum
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 13 avril 2019

Ne vous laissez pas berner par l'allure simpliste de la place car les tacos y sont délicieux!! Et ce, pour des prix extrêmement bas (10 pesos le taco). Mon préféré était certainement le Al pastor (porc mariné et cuit sur une rôtisserie verticale). Bien que la place était bondée, le serveur était attentionné et sympathique. Un must à ajouter à votre liste si vous visitez Tulum!

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Là oui !!! 100% mexicain , y a de l'attente mais ça ne traîne pas , c'est super bon et PAS CHÈRE ! On peu emporté également .

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 27 février 2019

C'est daans la rue principale de Tulum que vous passerez de nombreuses fois devant ce restaurant qui vaut carremment le détour! De loin, on voit la viande qui est cuite avec des flammes immenses et dedans vous retrouverez tous les locaux qui viennent déguster les meilleurs tacos et autres variétés de tacos fait maison de la ville. C'est bon, l'ambiance vous remet dans la culture du pays et deTulum. Bref, moi j'adore et je le recommande vivement. Si je retourne là bas j'rais forcement en gouter 3 ou 4 et c'est vraiement bon marché!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 29 janvier 2019 par mobile

Rapide, très bon et pas cher, nous y avons mangé 2 fois pendant notre séjour de 3 jours à Tulum. Les sopes Al pastor sont juste excellents. La meilleure taqueria de notre séjour au Mexique

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 23 décembre 2018 par mobile

C’est une adresse où l’on retrouve des locaux. Il ne faut pas s’arrêter a l’apparence du restaurant. On y mange très très bien et pour vraiment pas cher (surtout les tacos al pastor).

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Antojitos La Chiapaneca ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Antojitos La Chiapaneca ?