“Plage magnifique”

N° 21 sur 96 Hôtels à Tulum
Breal-sous-Montfort, France
“Plage magnifique”
Avis écrit le 15 mars 2014

Un peu à l'écart de la série d'hôtels de Tulum. Plus éloigné du site, mais plus de tranquillité.
Très belle plage bien entretenue. Du sable et des palmiers dans tout l'hôtel. Très agréable.
Chambres avec beaucoup de charme. Un petit bémol sur la douche qui manquait de pression et dont la température était difficile à régler.
Personnel agréable, restaurant tout à fait correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Les-Pennes-Mirabeau, France
Avis écrit le 22 février 2014

Hotel cabanas de luxe sur une des plus belles plage de tulum...les chambres sont spacieuses, propres...le petit déjeuner varié et copieux.
Tous les jours la plage ainsi que le côté "jardin" qui n'est qu'à 20 m de la plage sont nettoyés pour ne laisser que du sable blanc vous caresser les pieds...c'est un vrai bonheur..
Le personnel est discret et à l'écoute, si vous mangez au restaurant de la plage vous aurez du choix et de la qualité..
L'hôtel est l'un des plus éloignés du centre ville mais des vélos en location sont disponibles et si vous êtes en voiture il ne faut que quelque minutes...au moins l'hôtel est au calme..
Par contre l'eau de la douche est légèrement salée mais ne laisse pas du tout la peau sèche et collante.. Vous n'y verrez que du feu sauf si vous la goûtez..
Hotel exceptionnel!!! À faire!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons malheureusement rester que 1 seul journée l'HOTEL affichais complet pour la période de Noel 2013.... vraiment une belle endroit.. la plage toujours aussi belle, Nous somme ici presque que a l'entrée du parc qui se rend a Punta Allen. Excursion ou nous avons rebrousser chemin de peur que l'auto en location arrive en milles miettes. Chambre avec air climatisé très confortable. Payer un peu très cher pour cette période de Noel.... mais c'est partout comme ca! J'y retournerais sens aucun doute.... J'adore TULUM

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont près de la plage....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

On a choisit cette Hotel par rapport au commentaire sur tripadvisor , nous avons été déçus. Nous nous sommes retrouvé en pleinne rénovation de l'hôtel. Prendre la douche le matin par chèque le soir pas d'eau chaude. Le service un peu lent mais le personnel très gentil et serviable. Les excursions
Superbe plage. l'hôtel reste excentré , desservi par une longue route non éclairée .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merida, Mexique
Avis écrit le 30 septembre 2013

Ma famille et moi habitons au Mexique depuis plusieurs années et nous allons souvent passer des week-ends à Cancun, Playa Del Carmen et Tulum. Nous allons le plus souvent à Tulum, c'est très paisible et la végétation et la plage sont magnifiques. Nous avons essayé plusieurs hôtel à Tulum mais jusqu'à présent nous n'en avions trouvé aucun qui nous plaisait vraiment. En août dernier nous sommes allés passer 3 jours à la Rosa Del Viento et nous avons ADORÉ. La plage est magnifique, les chambres sont parfaites, le service excellent et tout ce que nous avons mangé au restaurant était absolument délicieux. La nourriture est excellente, le café et les drinks aussi :) Le propriétaire est très sympatique (d'ailleurs il parle très bien français).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons termine notre voyage de noces, après 15 jours dans le Yucatán, en passant 4 nuits à la Rosa del Viento. Un petit paradis, dont les paysages rappellent les Seychelles ou les Maldives. L hôtel, situe à quelques km du centre de Tulum, est l un des derniers avant la réserve. Plage de sable blanc aménagée avec des transats et des parasols fait avec des feuilles palmiers, eau turquoise à une température digne des caraïbes ... Un régal pour passer des moments romantiques. Le propriétaire, Massimo, n est pas avare de conseils pour vous donner les bonnes adresses des sites à visiter dans le coin. Son staff (celle du restaurant), est d une gentillesse, d une disponibilité, à toute épreuves. Je vous recommande Manuel dans l équipe du matin, ou début d am, et une recommandation particulière pour Juan Manuel, un mexicain, comprenant l Anglais et le parlant, et ne cessant de vouloir s améliorer, dans d autres langues, en l occurrence le Français nous concernant. Un coup d œil et il vient prendre votre commande de cocktails, avec un sourire, et un mot sympathique, bref un vrai coup de cœur, dont beaucoup de serveur en France devrait s inspirer. Notre chambre était au 1 er étage d un bungalow "moderne" mais fondu dans la nature. Très spacieuse, équipée d un coffre fort, de la climatisation ( très important sur Tulum ou les moustiques s'invitent des la tombée de la nuit et même avant), d'une salle de douche également grande avec de l eau chaude sans perte de pression.

Le restaurant, très agréable avec un dénivelle de 2 terrasses au bord de la plage vous permettra de faire des photos souvenirs magnifiques, avec la mer et la plage à 20 m. La carte est variée même si assez européanisée, mais tous les produits sont frais et de qualité pour des prix relativements honnêtes.

Bref, une fin de honney moon parfaite pour nous qui en ravira certainement d autres.

2 petits bémols cependant, pas de Tv dans les chambres, et quand il pleut (ce qui a été le cas pour nous le dernier jours),il n y a vraiment pas grand chose à faire toute la région étant tournée vers des activités nautiques, mais l hôtel n est pas responsable du temps. Le 2 eme, le service de chambre est à améliorer même si les chambres sont propres après leur passage, mais des serviettes propres oubliés ou non changées, des petites bellas( bougies) a aller demander au femmes de ménages qui ne parlent pas l anglais.

Dernières chose et pas des moindres pour l avoir vu hier soir, la ponte de tortues géantes sur la plage devant l hôtel et tout autour de juillet à novembre je crois, C est incroyable.

MASSIMO UN GRAND MERCI!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons été super contents de loger dans cet hôtel. Le petit déjeuner inclus était super bon et copieux. Le personnel est toujours très serviable et la plage magnifique pour nager et bronzer. La douche était très chaude et avec beaucoup de pression, mais attention c'est de l'eau salée. La chambre d'un bon coffre fort... Le lit était très grand et le système de climatisation fonctionnait très bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux