Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mars 2014

Un peu à l'écart de la série d'hôtels de Tulum. Plus éloigné du site, mais plus de tranquillité.
Très belle plage bien entretenue. Du sable et des palmiers dans tout l'hôtel. Très agréable.
Chambres avec beaucoup de charme. Un petit bémol sur la douche qui manquait de pression et dont la température était difficile à régler.
Personnel agréable, restaurant tout à fait correct.

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 22 février 2014

Hotel cabanas de luxe sur une des plus belles plage de tulum...les chambres sont spacieuses, propres...le petit déjeuner varié et copieux.
Tous les jours la plage ainsi que le côté "jardin" qui n'est qu'à 20 m de la plage sont nettoyés pour ne laisser que du sable blanc vous caresser les pieds...c'est un vrai bonheur..
Le personnel est discret et à l'écoute, si vous mangez au restaurant de la plage vous aurez du choix et de la qualité..
L'hôtel est l'un des plus éloignés du centre ville mais des vélos en location sont disponibles et si vous êtes en voiture il ne faut que quelque minutes...au moins l'hôtel est au calme..
Par contre l'eau de la douche est légèrement salée mais ne laisse pas du tout la peau sèche et collante.. Vous n'y verrez que du feu sauf si vous la goûtez..
Hotel exceptionnel!!! À faire!

Date du séjour : janvier 2014
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons malheureusement rester que 1 seul journée l'HOTEL affichais complet pour la période de Noel 2013.... vraiment une belle endroit.. la plage toujours aussi belle, Nous somme ici presque que a l'entrée du parc qui se rend a Punta Allen. Excursion ou nous avons rebrousser chemin de peur que l'auto en location arrive en milles miettes. Chambre avec air climatisé très confortable. Payer un peu très cher pour cette période de Noel.... mais c'est partout comme ca! J'y retournerais sens aucun doute.... J'adore TULUM

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont près de la plage....
Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 10 novembre 2013

On a choisit cette Hotel par rapport au commentaire sur tripadvisor , nous avons été déçus. Nous nous sommes retrouvé en pleinne rénovation de l'hôtel. Prendre la douche le matin par chèque le soir pas d'eau chaude. Le service un peu lent mais le personnel très gentil et serviable. Les excursions
Superbe plage. l'hôtel reste excentré , desservi par une longue route non éclairée .

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 30 septembre 2013

Ma famille et moi habitons au Mexique depuis plusieurs années et nous allons souvent passer des week-ends à Cancun, Playa Del Carmen et Tulum. Nous allons le plus souvent à Tulum, c'est très paisible et la végétation et la plage sont magnifiques. Nous avons essayé plusieurs hôtel à Tulum mais jusqu'à présent nous n'en avions trouvé aucun qui nous plaisait vraiment. En août dernier nous sommes allés passer 3 jours à la Rosa Del Viento et nous avons ADORÉ. La plage est magnifique, les chambres sont parfaites, le service excellent et tout ce que nous avons mangé au restaurant était absolument délicieux. La nourriture est excellente, le café et les drinks aussi :) Le propriétaire est très sympatique (d'ailleurs il parle très bien français).

Date du séjour : août 2013