“SUper ambiance”

Cuisines : Caraïbes, Mexicaine
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mai 2013

petit resto très sympa, avec des animations (chanteurs danses ) bref un vrai bon petit resto avec un patron très sympa ! bon courage a lui et allez y vous ne serez pas déçus

Avis publié : 29 mars 2013

Une bonne petite adresse à ne pas raté,
Un mélange de texture de saveur d originalité et d'authenticité mexicaine.

Avis publié : 27 février 2013

Nous y avons dégusté un poisson succulent pêché le matin même. En plus d'un accueil très chaleureux, il y a souvent des groupes qui jouent de la musique live ce qui rajoute encore plus de charme à l'endroit et participe à rendre les vacances inoubliables.

Avis publié : 2 février 2013

Restaurant sympa, situé sur l'avenue principale de la grande plage, côté forêt.
Accueil chaleureux.
Délicieux poisson cuisiner en papillote dans une feuille de banane.
Pour le même plat, un était copieux et cuit. L'autre "rosé" pour ne pas dire cru, est reparti en cuisine.
Le restaurant était occupé par 7 personnes, nous avons attendu presque 45 minutes pour commencer à manger...
Le charmant patron était absent...ceci explique peut être cela ! Car l'ambiance était assez décontractée.

Avis publié : 30 janvier 2013

Très bien, on y a mangé plusieurs fois au cours de notre séjour à Tulum: très bonne cuisine mexicaine qui change des tacos et fajitas. Je vous recommande le plat de poisson dans une feuille de bananier, c'est mon préféré (impossible de me rappeler son nom). On y mange, on y écoute de la très bonne musique. L'accueil se fait en français, en anglais ou en espagnol. Les propriétaires, Guillaume (un français) et Ixmana (mexicaine qui règne sur la cuisine) sont adorables. J'allais oublié: ils peuvent aussi vous apporter à manger sur la petite plage qui est de l'autre côté de la route (le restaurant est à droite quand on est sur la route de la plage de Tulum)

Les voyageurs ayant consulté Puro Corazon ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Puro Corazon ?