“Inoubliable !”

Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Chambéry, France
“Inoubliable !”
Avis écrit le 17 février 2014

Déco hyper sympa, très cosy. Poisson frais et langoustes cuisinés à merveille. Chaque soir un petit groupe de musique qui donne l'ambiance. Un Guillaume aux commandes qui a l'art de vous recevoir. Bref ! vous vous sentirez comme chez vous dans ce petit coin de paradis. Incontournable, authentique et chaleureux...
Merci Noémie et Guillaume.

Christophe et Marjorie

• Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
Six-Fours-les-Plages, France
“quel bon souvenir !”
Avis écrit le 4 février 2014

Tout est très agréable dans ce resto : le décor, l'accueil formidable et les plats proposés bien sûr . Les assiettes sont soignées, les produits frais, les préparations super. Un bonheur.

• Visité en janvier 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Un concerto de délices et du soleil dans les oreilles!”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Incontestablement le premier et meilleur restaurant de notre liste a Tulum. Effectivement mon copain et moi avons essayé plusieurs restaurants à Tulum durant notre séjour (zamas, Mateo, banana...), et celui ci nous a vraiment laissé de bons souvenirs. Les plats sont variés, de trés bon poissons FRAIS, c'est une cuisine subtile et savoureuse avec de la musique en live. Très bonne ambiance et le service tout en sourire. Un conseil,ne loupez pas cette adresse avant de partir de Tulum!

• Visité en septembre 2013
Tulum, Mexique
“Magnifique et délicieux”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes allés en famille dîner au Puro Corazon. C'est un endroit magnifique : jardin tropical frais et décoré de façon très originale. Je vous recommande le poisson et les crevettes qui nous ont régalés. Les enfants étaient ravis avec le petit concert et les serveurs pleins de bonnes attentions. Merci au Puro Corazon, nous reviendrons !

• Visité en juillet 2013
“Immanquable”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Après une journée de pluie sur Tulum (et sa zone hôtelière avant la réserve), ou se situé notre hôtel et ce petit restaurant, nous avons décidé, ma femme et moi de faire un petit tour pour voir les quelques petites boutiques situées dans le coin (aucun intérêt soi dit en passant). En revenant vers notre voiture, nous avons remarqué un homme qui tenait a bout de bras un magnifique Mérou d'au moins 1m. Nous nous sommes arrêtés car chose surprenante le poisson frais est très rare sur ces côtes car les Mexicains ne sont pas ou très peu pêcheurs. Nous avons entamé la discussion et nous nous sommes rapidement rendu compte qu'il était Français et que s'était le patron du restaurant. Il est marié à une Mexicaine, (la Chef), est au Mexique depuis 9 ans, et à ouvert ce restaurant, il y a 4 ans. Nous avons discuté 10 mn et il nous a proposé de revenir dîner car le poisson était au menu du soir, et qu'un groupe venait chanté le soir même.

Nous sommes arrivés vers 20h, superbe accueil du patron qui nous a tout de suite reconnu, de son staff, et d'un de ses serveurs lui aussi Français. Assis à une table que nous avons choisie, nous avons commandé un cocktail, très bon, et regardé la carte qui propose des plats Mexicains, un petit peu revus, pour être un moins grasse que la cuisine locale. Mais nous sommes orientés sur le "plat du jour", pour deux. Une tranche du Mérou, que nous avions vu, et qui a été découpé devant la plancha, de 4 énormes crevettes également issues de la pêche du jour, et d'une demi langoustine, accompagnés de riz, de poivrons et carottes frais. Le tout pour 490 pesos Mexicains, soi environ 29€ pour 2.Un vrai régal, le meilleur repas que nous ayons pris après 15 jours de voyage de noces dans le Yucatan, et et avoir logé dans 7 hôtels différents.

Le groupe, une énorme surprise, le chanteur joué des claquettes et joué d'un instrument jusque la que je ne connaissais pas, une mâchoire d'âne, ou il frottait un morceau de bois sur les dents pour en faire sortir des vibrations (voir photos). Petit plus, le groupe joué l’interactivité avec le public, quelle que soi la nationalité, Mexicaine, Française, Suisse ou autres...

Bref une formidable adresse, sortant des sentiers battus, faite le détour même si vous êtes dans le centre de Tulum, prenez un taxi, ils ne sont pas chers, et aller passer une formidable soirée. Demander Guillaume, le patron, je pense qu'il ne m'en voudra pas de préciser son prénom. Et dites lui bonjour de notre part

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Puro Corazon ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Puro Corazon ?