“Très bon Resto!”

Cuisines : Caraïbes, Mexicaine
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 11 janvier 2017 par mobile

Très bon dîner au Puro Corazon. Bien que le service était un tout petit peu lent, nous avons passé un super moment. Délicieux mixed grill de poisson/seafood à partager. Top cocktails et vins, ambiance musicale très sympa et petite chicha pour finir la soirée

Date de la visite : janvier 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Un très bon resto situé dans l'allée des hotels et boutiques chics de Boca Paila. Le patron, français, est très sympa, ils nous a gentiment installé un ventilateur pour ne pas avoir trop chaud. Seuls bemols : Un groupe jouait certes de la bonne musique mais beaucoup trop fort, on ne s'entendait plus parler. Également le service était très long ce soir du 25 au 26 décembre. Même pour obtenir le guacamole en entrée les délais étaient longs. A refaire mais avec une table bien reculée de la scène.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 18 novembre 2016 par mobile

Séduit le premier soir par le guacamole (ananas dedans = bonne idée) et la lime soup, mais déçu par les tacos poulet (panure très moyenne) et surtout par les cocktails (chez puro corazon, la caipirinha et le mojito sont des jumeaux, si qqun arrive à faire la différence, chapeau), nous y sommes qd même retourné.
Mauvaise idée, serveuse restée sur la planète mars, ne comprends que l'espagnol et rien d'autre, semble avoir découvert la carte en arrivant. Le serveur en chef a bien essayé de sauver le coup mais à trop surjouer le mec bien, c'est lourd.
Les plats... Dommage d'avoir oublier de mettre l'avocat et la sauce citron dans la salade Green, manger uniquement des bouts de salade sans rien d'autre est un peu inconsistant et lassant ! On nous a finalement ramené un bol d'avocat, après que le serveur a bien ausculté l'assiette pour être sur qu'on se moquait pas de lui...
La ceviche était bonne, et la margarita aussi (ouf).
Je passe sur le plat, poisson pas cuit au milieu et accompagnement standard. Dommage.

Plutôt déçu au global même si l'endroit est loin d'être désagréable, on apprécierait plus de constance et de précision dans les plats comme dans le service.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Prix abordables, chouette cadre, bon petit plats bien frais (le ceviche était excellent), approche écologique et serveuse super sympathique font du Puro corazon une bonne petite adresse pour casser la croûte à midi.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 9 septembre 2016

Accueil sympathique mais on vous pousse très vite à la consommation. "Et une autre téquila?" "D'autres jus de fruits frais pour les enfants?". Le temps passe parce que c'est long et on dit oui mais bon... Ce soir là j'avais envie d'une langouste. Pas de quoi tomber des nues. Juste grillée, sel, poivre et salade verte. Tout cela à un prix qui dépasse de loin ceux d'autres restaurants qui ont, eux aussi, des langoustes et du poisson très frais!!! On ne peut pas dire "déçus". C'était bof et pas à la hauteur de ce que nous faisait miroiter le patron expat et l'ambiance., le cadre malgré tout sympathique.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Puro Corazon ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Puro Corazon ?