“Honeymoon au paradis!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 90 Hôtels à Tulum
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Honeymoon au paradis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Ne cherchez plus, c'est le plus bel hotel de Tulum!
Si vous recherchez un havre de paix dans une structure intimiste (8 chambres) décorée avec un soin particulier, les pieds dans l'eau, c'est Encantada qu'il vous faut!!!
Nous avons passé 5 nuits dans ce boutique hotel en novembre 2012, et tout était parfait. Notre chambre en front de mer à l'étage était sublime. Elles le sont d'ailleurs toutes. Elles possèdent la même surface et la même deco qu'elles soient côté jardin ou mer, à l'étage ou au Rdc. La différence de prix tient de la vue sur la mer (à couper le souffle) ou pas. Lever de soleil splendide. La plage est très propre, nettoyée tous les jours. Les bains de soleil sont confortables. L,accueil et le service professionnel et en même temps chaleureux. Les petits déjeuners continentaux variés et exquis. Il y a des bougies pour une ambiance romantique. Il y a 4 ventilateurs au plafond (on ne s'en est pas servi) des moustiquaires. Nous avons eu le droit à des massages très énergiques offerts car nous y passions 5 nuits, ainsi qu,une bouteille de "champagne" du prosecco en fait, et des cocktails de bienvenus. Nous avons déjeuné 1 fois sur place c'était très bon, notamment le ceviche. Carlos le serveur est charmant et aux petits soins. Un joli sac de plage est également prêté pendant le séjour. Il y a un parking devant l'hôtel.
PARFAIT!
Si on devait dire un "Mais", je dirais qu,il est utile de prévoir des boules quiès et un masque pour les yeux si vous avez un sommeil léger, car le bruit des vagues et la lumière du soleil levant sont très présents dans les chambres du front de mer. (Plus calme côté jardin)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
Mi Amor Colibri Boutique Hotel
N° 38 sur 90 à Tulum
Be Tulum Hotel
Be Tulum Hotel
N° 22 sur 90 à Tulum

Vous connaissez Encantada Tulum ?

Informations supplémentaires concernant Encantada Tulum

Établissement : Encantada Tulum
Adresse: Carretera Tulum-Bocapaila KM 8.7 | Zona Hotelera, Tulum 77780, Mexique (Anciennement Encantada Beachfront Boutique Hotel)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 90 Hôtels à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Encantada Tulum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Encantada Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.