“Incroyable voyage de noce à l'Encantada” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Encantada Tulum
N° 1 sur 87 Hôtels à Tulum
Lausanne, Suisse
“Incroyable voyage de noce à l'Encantada”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'Encantada est c'est tout simplement le paradis! Nous cherchions un hôtel de luxe mais qui soit tout de même typique et traditionnel pour se sentir au Mexique et pas sur n'importe quelle plage paradisiaque! Les propriétaires de cet hôtel ont relevé le pari de cette association et le résultat est parfait. L'ensemble de l'hôtel réunit 5 petites "maisons" typiques de cette région avec des toits en chaume. Notre chambre était spacieuse, très calme, parfaitement tempérée. La décoration est simple mais très soignée (de beaux draps), jolie et typique (de beaux ventilateurs en bois foncé, des tissus avec des broderies traditionnelles). La vue est incroyable! Et c'est un bonheur d'être pieds nus toute la journée! On passe de sa chambre au restaurant ou à la plage sans enfiler la moindre tong.
Côté restaurant, nous avons extrêmement bien mangé. Les recettes sont inspirées de la cuisine traditionnelle maya. Un vrai régal! Et le tout est très bien présenté dans une vaisselle artisanale.
Le service du restaurant et de l'hôtel est excellent. Tout le monde a été aux petits soins et particulièrement Maria, Ismaël, Alvaro, Carlos et José. Nous n'avons qu'une envie... Y retourner le plus vite possible! Merci à toute l'équipe de l'Encantada pour ce merveilleux séjour!

Viviane & Mikaël

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Ne cherchez plus, c'est le plus bel hotel de Tulum!
Si vous recherchez un havre de paix dans une structure intimiste (8 chambres) décorée avec un soin particulier, les pieds dans l'eau, c'est Encantada qu'il vous faut!!!
Nous avons passé 5 nuits dans ce boutique hotel en novembre 2012, et tout était parfait. Notre chambre en front de mer à l'étage était sublime. Elles le sont d'ailleurs toutes. Elles possèdent la même surface et la même deco qu'elles soient côté jardin ou mer, à l'étage ou au Rdc. La différence de prix tient de la vue sur la mer (à couper le souffle) ou pas. Lever de soleil splendide. La plage est très propre, nettoyée tous les jours. Les bains de soleil sont confortables. L,accueil et le service professionnel et en même temps chaleureux. Les petits déjeuners continentaux variés et exquis. Il y a des bougies pour une ambiance romantique. Il y a 4 ventilateurs au plafond (on ne s'en est pas servi) des moustiquaires. Nous avons eu le droit à des massages très énergiques offerts car nous y passions 5 nuits, ainsi qu,une bouteille de "champagne" du prosecco en fait, et des cocktails de bienvenus. Nous avons déjeuné 1 fois sur place c'était très bon, notamment le ceviche. Carlos le serveur est charmant et aux petits soins. Un joli sac de plage est également prêté pendant le séjour. Il y a un parking devant l'hôtel.
PARFAIT!
Si on devait dire un "Mais", je dirais qu,il est utile de prévoir des boules quiès et un masque pour les yeux si vous avez un sommeil léger, car le bruit des vagues et la lumière du soleil levant sont très présents dans les chambres du front de mer. (Plus calme côté jardin)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
Mi Amor Colibri Boutique Hotel
N° 6 sur 87 à Tulum
Cabanas Tulum
Cabanas Tulum
N° 13 sur 87 à Tulum

Vous connaissez Encantada Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Encantada Tulum

Établissement : Encantada Tulum
Adresse: Carretera Tulum-Bocapaila KM 8.7 | Zona Hotelera, Tulum 77780, Mexique (Anciennement Encantada Beachfront Boutique Hotel)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 87 Hôtels à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Encantada Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.