“Accueil déplorable et prix excessifs”

Casa Jaguar Tulum
Classé n° 128 sur 437 Restaurants à Tulum
Catégorie de prix : 5 $US - 1 000 $US
Cuisines : Caraïbes, Bar
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

A déconseiller, à moins de correspondre au profil!
A notre arrivée avec nos deux enfants, nous avisons une table de quatre personnes bien plaçée. Le restaurant n'était pas plein. Une serveuse nous y amène, avant que la manager ne nous rattrappe et nous dise qu'il ne nous est pas possible de s'y assoir, celle-ci étant réservée. Nous sommes donc conduits sur la plus mauvaise table du restaurant et l'acceptons car les enfants sont affamés et fatigués. La table initialement choisie n'a pas été occupée de la soirée, et nous avons vite compris que dîner avec des enfants, 6 et 8 ans, dans cet établissement n'était pas bienvenu.
Nourriture tape à l'oeil, sophistication inutile sans plus-value sur le goût, service déplorable, amabilité au vestiaire et prix excessifs compte tenu de la prestation.
Ni merci ni au revoir bien entendu.
Du M'as-tu-vu dans sa plus parfaite expression.
N'est pas Ducasse qui veut, ( chez qui nos enfants ont été plusieurs fois les bienvenus), et il ne faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas.
Nous déconseillons fortement, à moins que vous n'appréciez l'accueil glacial et la nourriture surfaite des frères Costes et soyez un habitué du Georges à Paris Beaubourg...

Avis publié : 16 février 2014

Carte unique, ambiance décontractée et lounge, on s'est régalé !
En couple ou entre amis, un moment unique, des cocktails jusqu'aux plats.
A découvrir !
Sylvie et Laurent

Avis publié : 8 septembre 2013

Tres bel endroit, decoration originale, patron sympa. Nourriture tres bonne même si rien d extraordinaire. Prix excessifs! Un verre de vin de table a 110 pesos, des cocktails a 130 pesos... Tout a fait hors de prix par rapport aux autres restaurants.

Avis publié : 21 août 2013

Cadre très sympa coté jungle. Assez sombre (difficile de voir ce que nous avions dans nos assiettes). Patron sympa.Cuisine inventive.

Avis publié : 7 décembre 2012

Nous avons été attirés par le cadre de ce restaurant et la promesse de poisson frais annoncée à l'extérieur. Dès la découverte de la carte une fois installés (pas de prix à l'extérieur, nous aurions dû nous en douter...), nous avons compris qu'au niveau des tarifs, on est loin de l'ambiance faussement hippie et décontractée affichée par l'établissement. Après avoir décidé d'y boire une simple bière (fort chère) et sous l'insistance répétée des serveurs (aucun mexicain) pour nous présenter leur carte des plats et notamment leur fameux poisson frais, nous avons finalement choisi d'y manger un ceviche et le poisson du jour (pour environ 300 pesos chaque plat-on mange pour 10 fois moins cher au centre-ville de Tulum Pueblo) en se disant qu'après tout, il faut parfois mettre le prix pour manger du bon poisson. Effectivement, ce n'était pas mauvais mais pas fantastique non plus (mêmes parfums dans nos deux plats). Le côté surfait de l'établissement et l'insistance du personnel pour consommer davantage nous ont sincèrement horripilé et nous avons mangé du poisson bien meilleur et moins cher quelques jours plus tard à la Casa Violeta, au km8 sur la même route.

Les voyageurs ayant consulté Casa Jaguar Tulum ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Casa Jaguar Tulum ?